Ce jeudi 9 juillet, Alizée n’a pu s’empêcher de faire part de son immense fierté concernant sa fille aînée, Annily. Sur son compte Instagram, elle a dévoilé une excellente nouvelle à ses fans.
Alizée
Annily Chatelain
Sa famille, son bonheur. Alizée est une femme et une maman comblée. Mariée à Grégoire Lyonnet, la chanteuse s’est replongée avec une joie non dissimulée dans les couches et biberons. Il y a bientôt huit mois, les deux tourtereaux accueillaient leur premier enfant, une petit fille prénommée Maggy. Un joli bout de chou qui fait leur bonheur. Mais les deux amoureux étaient déjà gâtés par l’amour que leur donne l’aînée d’Alizée. Si cette dernière redécouvre les joies de cajoler un bébé, elle n’en oublie pas pour autant sa grande, Annily, née de ses amours avec Jérémy Chatelain. Toutes les occasions sont bonnes pour clamer haut et fort sa fierté d’être la maman d’une jeune fille aussi géniale que la sienne. Alors, forcément, pour un tel événement, Alizée ne pouvait pas rester silencieuse. La jeune adolescente de 15 ans peut se targuer d’avoir obtenu son premier diplôme.
« Tellement fière de mon amour »
Ce jeudi 9 juillet, Alizée a partagé en story de son compte Instagram une image de ce fameux diplôme. « Le Diplôme national du brevet série Générale est attribué à Annily Chatelain », peuvent lire les internautes, avant de découvrir qu’elle a été admise « avec mention ‘très bien’ ». La cerise sur le gâteau. « So proud of my love » à savoir « Tellement fière de mon amour », a commenté Alizée. A cause de la crise sanitaire actuelle, les épreuves écrites et orales du brevet des collèges 2020 ont été annulées et remplacées par un contrôle continu. Le beau succès d’Annily Chatelain à son examen n’est donc pas une question de chance, mais bel et bien le résultat d’un travail acharné tout au long de l’année. Exceptionnellement, le brevet était comptabilisé sur 700 points, obtenir la mention très bien signifie donc que la grande sœur de Maggy a obtenu au moins 560 points. Cette excellente note lui permettra donc d’être acceptée dans le lycée de son choix sans la moindre difficulté, et cela peut également être un bon présage pour le bac. De quoi faire – encore un peu plus – la fierté d’Alizée.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet