L’heure de la rentrée a sonné pour Maggy. Ce 1er septembre, la fille d’Alizée et Grégoire Lyonnet a fait ses premiers pas à la crèche. Un moment que la chanteuse a immortalisé sur son compte Instagram.
Séquence émotion pour Alizée. Ce premier jour de septembre s’inscrit comme un grand jour pour la chanteuse. Après avoir gardé auprès d’elle sa cadette Maggy, il est temps pour cette dernière de faire sa première rentrée. Et pas n’importe laquelle. Sa petite fille, fruit de son amour avec le danseur Grégoire Lyonnet, a fait ses premiers pas à la crèche. Une nouvelle étape dans la vie de la fillette que l’interprète du tube Moi… Lolita a tenu à immortaliser le temps d’une story Instagram.
Et pour faire bonne impression auprès des aides maternelles, la petite soeur d’Annily a sorti sa plus belle tenue. Dans une robe vaporeuse aux manches ballons assortie à ses nu-pieds blanches, la brunette est tout simplement à croquer. Si certains enfants appréhendent leur première journée à la crèche, il est difficile d’en dire autant pour Maggy. Comme le souligne à juste titre la maman de 37 ans, sa deuxième fille s’avance « d’un pas décidé ». De quoi rendre ses parents très fiers d’elle.
Alizée : fan numéro un de Maggy
Comblée par sa petite Maggy, la chanteuse partage régulièrement les moindres faits et gestes de sa princesse. Bien qu’elle veille à préserver la petite fille de 2 ans, Alizée s’amuse à publier les moments quelque peu cocasses de sa dernière. D’un tendre baiser donné à son cousin, à son moment de complicité avec son animal de compagnie, l’ancienne gagnante de Danse avec les Stars fait littéralement fondre les internautes avec ces adorables clichés.
Et lorsque sa fille fait une démonstration de danse, Alizée s’empare de son téléphone portable pour filmer sa prestation. Le 19 août, la compagne de Grégoire Lyonnet a dévoilé un adorable cliché de sa cadette en plein spectacle de danse. Amusée, la jeune maman se laisse prendre au jeu et commente : « Maggy est prête pour son prochain Gala de danse au Studio Danse Lyon et Ajaccio. ». L’enfant des deux passionnés de danse semble bel et bien avoir hérité de leur fibre artistique. La relève semble définitivement assurée !
Crédits photos : Capture d’écran Instagram @alizeeofficiel
Autour de
Source: Lire L’Article Complet