Devenu papa pour la première fois en 2019, Grégoire Lyonnet a fait une rétrospective de son année sur Instagram et en a profité pour faire une jolie déclaration d’amour à sa femme, Alizée.
Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus parents d’une jolie petite fille répondant au doux prénom de Maggy le 24 novembre dernier. Leur année 2019 s’est donc terminée sur un feu d’artifice d’amour, eux qui étaient déjà très heureux avec Annily, la fille aînée d’Alizée, qui a toujours été très proche de son beau-père. Après quelques jours enfermés dans leur cocon, les deux amoureux ont retrouvé les parquets de leur école de danse à Ajaccio. La petite Maggy a ainsi pu découvrir l’univers de ses parents, celui dans lequel elle va grandir.
Grégoire Lyonnet, qui avait annoncé la naissance de sa princesse sur Instagram, en confiant à ses abonnés vivre dans un rêve, a fait une rétrospective de son année 2019, logiquement riche en émotions. Le danseur professionnel en a profité pour faire une tendre déclaration d’amour à sa femme et cocher une case supplémentaire sur le tableau du mari parfait.
« 2019 restera à vie une des années les plus marquantesde ma vie ! Celle où Maggy est arrivée dans notre vie ! Mais je pense que 2020 sera tout aussi riche en émotions ! Je souhaite une belle et heureuse année à tout le monde ! Et un grand merci à la femme de ma vie Alizée qui m’a donné le plus beau des cadeaux », a-t-il écrit sur Instagram en légende d’une magnifique photo de famille.
2019 restera à vie une des années les plus marquantes de ma vie! Celle où Maggy est arrivée dans notre vie! Mais je pense que 2020 sera tout aussi riche en émotions! Je souhaite une belle et heureuse année à tout le monde! Et un Grand merci à la femme de ma vie @alizeeofficiel qui m’a donné le plus beau des cadeaux ????
A post shared by Grégoire Lyonnet (@gregoirelyonnet) on
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet