PHOTO – Alizée en mode « back to basic » : découvrez sa nouvelle tête

Sur son compte Instagram, ce samedi 15 janvier, Alizée a dévoilé de nouvelles photos d’elle, à l’occasion d’un changement de coiffure.

En cette mi-janvier, Alizée avait visiblement envie d’un peu de changement. Histoire de bien démarrer l’année 2022, l’ancienne chanteuse de 37 ans a décidé de faire un tour chez le coiffeur. Pas de changement capillaire extravagant au programme, ni de teinture plus claire, mais seulement un « retour au basique », comme elle l’a expliqué, sur son compte Instagram. Gardant sa frange effilée et sa couleur naturelle, l’épouse de Grégoire Lyonnet a opté pour une coupe au carré, qui n’est pas sans rappeler celle qu’elle arborait au début de sa carrière musicale.

Une coiffure plus simple et qui fait sa signature, mais qui prouve aussi qu’elle n’a pas froid aux yeux étant donné qu’elle s’est délestée d’une bonne vingtaine de centimètres de cheveux. Dans les commentaires, nombreux sont les internautes à avoir réagi, fans de sa nouvelle apparence : « Beauté », « Tu es très jolie Alizée », « Magnifique », « La coupe iconique de retour… La plus belle ». Discrète sur sa vie privée, l’interprète du titre Moi… Lolita avait accordé une interview à Magicmaman, le 6 décembre dernier. L’occasion pour l’ancienne chanteuse de parler de sa famille et de son envie, avec son mari, d’accueillir bientôt un autre bébé dans leur vie.

https://www.instagram.com/p/CYuCk_sIkL2/

A post shared by Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Découvrez, en photos, les instants de complicité d’Alizée avec sa famille

Jamais deux sans trois ?

Déjà mère d’Annily, âgée de 16 ans et de Maggy, fruit de son amour pour l’ex-chorégraphe de Danse avec les stars et âgée de 2 ans, elle avait parlé de ce désir mutuel. « Avec Grégoire, on se dit que si on n’a pas de troisième enfant, Maggy aura peut-être la vie d’enfant unique, car, dans un an, Annily part vivre à Londres pour ses études », avait-elle confié dans les colonnes de nos confrères, même si elle a déjà « beaucoup de choses à gérer » avec ses deux filles. Heureusement, Alizée peut compter sur la présence de son compagnon, qui « l’aide beaucoup » au quotidien. « La fatigue, les soucis sont différents [pour ses deux enfants, vis-à-vis de leur grande différence d’âge, NDLR], mais ce n’est que du bonheur », avait-elle ajouté avec réalisme et tendresse.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran INSTAGRAM

Autour de

Source: Lire L’Article Complet