Ce mercredi 3 juin, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément célèbrent le cinquième mois de leur fille, Jim. A cette occasion, Miss France 2006 a partagé sur son compte Instagram un amusant cliché de sa cadette.
Alexandra Rosenfeld
Hugo Clément
Cinq mois déjà ! Comme le temps passe vite. Le 3 janvier dernier, Alexandra Rosenfeld donnait naissance à son deuxième enfant. Déjà maman d’une grande Ava, qui s’apprête à célébrer ses 10 ans, Miss France 2006 renouait alors avec les joies de la maternité grâce à sa petite Jim, née de ses amours avec Hugo Clément. Une jolie petite princesse dont toute la famille est complètement gaga. C’est donc avec deux nouveaux clichés de sa fille qu’Alexandra Rosenfeld a décidé de célébrer le cinquième mois de cette dernière. Le premier a été partagé en story de son compte Instagram. Les internautes peuvent y découvrir Jim dans les bras de sa maman. Une photographie prise par celle-ci à travers un miroir. Le bambin y apparaît néanmoins le visage caché par un émoji qui représente une tête de chat. « Qui a 5 mois ????? », lance alors Alexandra Rosenfeld sans faire de mystère sur la réponse.
Ce clin d’œil à Jim Carrey
La compagne d’Hugo Clément a ensuite dévoilé une photographie de sa cadette directement sur son feed. Jim y est installée sans doute sur une chaise haute, avec un bavoir autour du cou. Il s’agit d’un gros plan, et en particulier sur les doigts de la fillette, qui colle son pouce et son index. Il n’en fallait pas plus pour Alexandra Rosenfeld pour y voir un clin d’œil à Jim Carrey dont elle porte le prénom. Cela a instantanément fait tilt en elle. Le signe est indéniable. Cela lui rappelle la scène des ombres chinoises du film Ace Ventura en Afrique, dont elle a partagé un extrait à la suite de ce cliché. « Elle ne s’appelle pas Jim pour rien », s’enthousiasme avec une pointe de fierté et d’amusement Alexandra Rosenfeld, tandis que l’une de ses amies réplique : « C’est bien ta fille ».
Un prénom particulièrement symbolique donc pour ce bout de chou. Après sa naissance, Alexandra Rosenfeld s’était confiée sur l’originalité du prénom de sa fille. « On a été très vite d’accord tous les deux. On voulait un prénom court et percutant. J’aimais les prénoms mixtes ou les prénoms de gars pour les petites filles. Je m’en foutais du genre », expliquait-elle à Télé Loisirs. Et de détailler : « Je suis fan de Jim Carrey et de Jim Morrison. J’ai donc pensé à Jim. On a gardé cette idée. Elle fonctionnait que notre bébé soit une fille ou un garçon ». Visiblement, cela fait plus que fonctionner…
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet