PHOTO Alessandra Ambrosio ultra sexy dans son costume pour le Carnaval de Rio, elle partage un vibrant message

Ce vendredi 28 février, Alessandra Ambrosio a dévoilé un nouveau cliché d’elle. Le joli mannequin pose en tenue légère à l’occasion du Carnaval de Rio et dévoile un vibrant message.

Alessandra Ambrosio n’a pas froid aux yeux. À 38 ans, le top brésilien prouve qu’elle n’a rien à envier à la plus jeune génération. Toujours aussi plantureuse et sexy, la maman d’Anja Louise et Noah Phoenix n’a également pas perdu son amour pour la fête. Toujours prête pour honorer le célèbre carnaval de son pays, cette année encore Alessandra Ambrosio a répondu présente. Pour cette occasion, elle s’est saisie de son compte Instragram pour partager ses moments inoubliables. Alors qu’elle ne cesse de ravir ses fans à travers ses photos en petite tenue, le 28 février dernier elle a dévoilé une nouvelle tenue d’elle. Incroyablement parée pour les festivités, c’est dans un body au ton doré assorti aux plumes et à la couronne que la belle a créé la sensation.

Alessandra Ambrosio partage un joli message à l’occasion du Carnaval de Rio

En plus de cette superbe photo d’elle, Alessandra Ambrosio n’a pas hésité à partager un message dans sa langue natale. « Rêver ne coûte rien et mon rêve est si réel, j’ai plongé dans cette magie, c’était tout ce que je voulais pour ce carnaval », écrit t-elle dans un premier temps. On comprend que la jeune maman a vécu un rêve éveillé et invite tous ses abonnés à en faire autant. « Laissez votre esprit vagabonder, il ne coûte rien de rêver, voyager dans les bras de l’infini où tout est plus beau dans ce monde d’illusion. Transformez le rêve en réalité. Rêver de jeunesse, c’est rêver les pieds sur terre », conclut-elle. Un message positif et inspirant que les internautes n’ont pas hésité à féliciter. « Fabuleuse », « Divine », « Ma déesse, tu es si forte » ou encore « Dieu est une femme », peut-on lire dans les commentaires. Il faut croire qu’Alessandra Ambrosio sait comment s’adresser à son public.


Source: Lire L’Article Complet