PHOTO – Albert et Charlene de sortie : le couple s’invite dans les coulisses du prestigieux Grand Prix de Monaco

Ce samedi 28 mai, le Rocher a accueilli son mythique Grand Prix de Monaco. De la partie, le prince Albert et Charlene se sont plongés au cœur de la compétition, comme l’a illustré sur Instagram “Nice Matin”.

Le temps d’un week-end, l’asphalte du Rocher vibre sous les bolides du Grand Prix de Monaco. Pour ce second jour de l’emblématique compétition de F1, samedi 28 mai, le couple princier a fait l’honneur de sa présence en déambulant dans les écuries présentes. Dans une vidéo diffusée sur Instagram, Nice Matin a ainsi filmé Albert II et son épouse tout sourire, s’arrêtant chez “Mercedes, Red Bull, Ferrari puis chez Aston Martin” avant les qualifications. Une visite évidente pour le prince, grand amateur de formule 1. Pour rappel, son grand-père, le prince Pierre, avait initié le grand prix en 1929, participant même à cette première au volant d’une Torpédo.

De son côté, la mère de Gabriella Thérèse Marie et de Jacques Honoré Rainier a une nouvelle fois fait sensation. Après un passage remarqué à la Monte-Carlo Fashion Week, mardi 24 mai, Charlene de Monaco a attiré tous les regards des stands automobiles dans une tenue haute en couleur : une longue tunique bleu azur aux motifs géométriques portée sur un jean immaculé. Clou du spectacle, l’ancienne championne de natation a été photographiée aux côtés de Sebastian Vettel, le poulain d’Aston Martin. Une scène réjouissante pour celle qui continue de se remettre de sa lourde infection ORL.

https://www.instagram.com/p/CeGm81tjgkq/

A post shared by Monaco Matin (@monacomatin)

>> PHOTOS – Charlene de Monaco de retour auprès d’Albert et ses enfants pour sa première apparition publique

Grand Prix de Monaco : Charlene dans son élément ?

Jugée parfois distante, l’épouse du prince souverain s’était pourtant “lâchée” une fois lors de l’édition 2018 du Grand Prix de Monaco. Alors que la princesse célébrait la victoire de l’Australien Daniel Ricciardo, le champion a proposé à sa prestigieuse supportrice si elle désirait un peu de champagne. Ni une, ni deux, la femme d’Albert II s’était alors mise à boire au goulot la bouteille de Magnum. Un moment gravé dans la mémoire de beaucoup.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : PA Photos/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet