Agathe Auproux a réservé une belle surprise à ses abonnés sur son compte Instagram. Ce mercredi 11 décembre, l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste leur a donné un avant-goût de son année 2020.
Ce n’est pas vraiment le cadeau qu’ils avaient espéré pour cette fin d’année. Le 4 décembre dernier, Agathe Auproux apprenaient aux téléspectateurs de C8 qu’elle n’apparaîtrait plus dans Touche pas à mon poste, ni dans Balance ton postou un autre programme de la chaîne. « J’ai pris la décision de mettre un terme à ma collaboration avec H2O, avec qui j’ai adoré travailler ces (presque !) 3 dernières saisons », a-t-elle annoncé sur son compte Instagram avant d’ajouter : « Comme vous le savez j’ai vécu une année particulière, très malade, très souvent à l’hôpital, etsitôt guérie j’étais de retour sur les plateaux. En prenant enfin le temps de la réflexion, je sais que j’ai désormais besoin de voguervers de nouveaux projets. » Très présent pour la journaliste pendant son combat contre la maladie, Cyril Hanouna ne pouvait que comprendre et accepter sa décision.
Agathe Auproux préparent déjà de « belles choses »
Pour certains admirateurs, la nouvelle est encore dure à digérer. En attendant de se faire à l’idée de ne plus voir leur chroniqueuse préférée autour de la table, ils peuvent apprécier ses nombreuses apparitions sur les réseaux sociaux. Ce week-end, Agathe Auproux s’affichait par exemple avec un décolleté vertigineux pour faire passer un message à son ex. Ce mercredi 11 décembre, c’est vêtue d’une robe courte rose et de bas résille qu’elle a fait un passage très remarqué sur la Toile. Cette fois-ci, l’annonce n’était pas destinée à l’un de ses prétendants, mais bien à ses centaines de milliers d’abonnés qui réclament déjà son retour, notamment sur le petit écran. « De très belles choses se préparent, leur a-t-elle confirmé. Très très très reconnaissante de tout l’amour qui m’entoure en ce moment. Celui que je donne comme celui que je reçois. »
Si elle précise que toute sa tendresse pour ses fans n’a rien à voir avec son « amour pour la raclette », ces simples mots ont fait fondre le coeur des internautes – comme le fromage sur le poêlon. « Quelle reine », « La plus belle et merveilleuse des femmes », « Epoustouflante », « Le meilleur ne peut que te sourire », « On sera là comme toujours », ont-ils indiqué dans les commentaires. Pas de doute, 2020 commencera sur les chapeaux de (Aup)roues pour Agathe.
Source: Lire L’Article Complet