PHOTO Adele dévoile sa nouvelle silhouette dans l’une de ses anciennes robes

C’est une Adele nostalgique qui a publié sur Instagram une série de deux clichés. Sur l’un d’eux, la chanteuse porte l’une de ses robes iconiques, celle qu’elle avait lors de son concert au festival de Glastonbury en 2016.

C’est une pause qui commence à peser pour les fans de la chanteuse Adele. Depuis 2015 et la sortie de l’album 25, ces derniers n’ont plus de nouvelles chansons à se mettre sous la dent. Après une dernière tournée en 2016 et quelques apparitions en 2017, l’artiste rendue célèbre par son tube Rolling in the Deep s’est éloignée de la scène. Quelle n’a pas été la surprise des admirateurs de la Britannique de la retrouver totalement métamorphosée après de longs mois de silence. Début 2020, Adele est apparue très amincie sur une publication Instagram. De quoi inquiéter de nombreux internautes, qui n’avaient à l’époque pas reconnu leur idole.

Il aura fallu attendre le mois de mai pour en savoir plus sur le régime d’Adele, raconté par l’un de ses proches. Pete Geracimo révélait alors à People la nouvelle vie de la chanteuse : « Elle a arrêté de fumer, elle a réduit sa consommation d’alcool, s’est sevrée du sucre et a arrêté de manger de la nourriture industrielle. Elle a fait des choix alimentaires plus sains et s’entraîne régulièrement ». Résultat, Adele s’est délestée de 45 kilos grâce au régime SirtFood, qui permet de perdre trois kilos tous les 7 jours. « Heureuse et épanouie », l’artiste de 32 ans se dévoile désormais régulièrement sur son compte Instagram.

Adele remet l’une de ses anciennes robes

La dernière fois, c’était début mai. Adele affichait sa spectaculaire perte de poids dans une robe courte et moulante. Ce week-end, c’est dans l’une de ses emblématiques tenues de scène qu’elle a surpris la Toile. « Après 5 cidres », la star de la musique a fait quelques folies. Sur une série de deux clichés, on la voit regarder à la télévision son concert au festival de Glastonbury en 2016. Si sur la première photo, Adele a opté pour un look décontracté, elle a vite troqué son pyjama pour ressortir du placard sa fameuse robe à sequins, signée Chloé. Une pièce qui lui va toujours aussi bien et qui a redonné espoir à bon nombre de ses fans, qui espèrent la revoir sur scène très vite.

View this post on Instagram

A post shared by Adele (@adele) on Jun 27, 2020 at 2:52pm PDT

Source: Lire L’Article Complet