Pour le Dolly Parton Challenge, Sharon Stone a choisi une photo d’elle complètement nue pour photo de profil Tinder. Un cliché où elle dévoile son corps de rêve pour le plus grand bonheur de ses abonnés !
C’est le nouveau phénomène en vogue : le #DollyPartonChallenge. Le principe : partager quatre photos de profil différentes en fonction du réseau social. Un cliché plutôt sérieux pour LinkedIn, plutôt amusant pour Facebook, plutôt artistique pour Instagram, et plutôt (voir très) sexy pour Tinder. Après Dolly Parton, qui a donc lancé le défi, toutes les stars s’y essayent avec plus ou moins d’humour, plus ou moins de réussite. Jennifer Garner, Ed Westwick, Cara Delevigne ou Guillaume Canet ont relevé le challenge. Natalie Portman également, en changeant un peu le principe : elle a utilisé une photo de Millie Bobby Brown pour LinkedIn, une de Keira Knightley pour Instagram, et une d’Emily Ratajkowski pour Tinder qui s’est dite « honorée ».« C’est comme ça qu’on fait, non ? », a-t-elle commenté avec humour. Une publication hilarante. Céline Dion, qui s’est elle aussi laissé tenter par le phénomène, a impressionné les internautes avec un cliché très sexy pour l’application de rencontre.
Sharon Stone complètement nue, elle éblouit les internautes
Sharon Stone a elle aussi misé sur une photo TRÈS sexy pour relever le #DollyPartonChallenge. Samedi 25 janvier, elle a partagé un montage photo sur lequel elle apparaît souriante avec des lunettes de soleil pour LinkedIn, hilare entourée de ses chiens pour Facebook, en robe à paillettes les jambes croisées façon Basic Instinct pour Instagram… et complètement nue pour Tinder ! De quoi impressionner ses nombreux abonnés ! Il faut dire qu’à 61 ans, Sharon Stone a un corps de rêve – elle n’a rien a envié à Emily Ratajkowski. « C’est de loin le meilleur Dolly Parton Challenge », « La gagnante de ce phénomène viral », « Tu es simplement WOW », peut-on lire en commentaires. Etonnant que l’actrice ait des mésaventures sur les applications de rencontre avec ce genre de photo…
Source: Lire L’Article Complet