Lundi 14 février 2022, sur Instagram, Philippe Etchebest n’a pas manqué de célébrer la Saint-Valentin. L’occasion pour le Chef emblématique de prendre la pose en compagnie de son épouse Dominique.
- Philippe Etchebest
- Dominique Etchebest
Philippe Etchebest est un homme amoureux et le prouve. Lundi 14 février 2022, sur Instagram, le juré de Top Chef a profité de la Saint-Valentin pour livrer ses sentiments à la femme de sa vie, Dominique. Et pour l’occasion, la star des fourneaux a partagé un tendre cliché sur lequel il échange un regard très complice avec son épouse. Une photographie véritablement touchante que Philippe Etchebest n’a pas manqué d’accompagner d’un message sous forme de déclaration : « En ce jour si spécial qui célèbre l’amour, je souhaitais vous partager cette photo prise à Maison Nouvelle, mon nouvel établissement bordelais que nous avons créé avec mon épouse à notre image, comme une maison afin de célébrer chaque jour la passion qui nous anime : l’amour du travail bien fait, le plaisir de partager« . Dans les commentaires postés sur le réseau social, la communauté de Philippe Etchebest n’a évidemment pas hésité à souligner la magie de ce moment partagé.
Philippe Etchebest amoureux comme au premier jour
Si Dominique Etchebest préfère rester dans l’ombre de l’ancien rugbyman, de son côté, Philippe Etchebest ne tarit pas d’éloges sur celle qui partage sa vie depuis 1994. « C’est mon agent, mon assistance, ma conseillère… Elle gère aussi l’intendance et l’administratif de tous nos projets », a-t-il ainsi confié au Figaro 2015. Une partenaire qu’il a réussi à séduire grâce à un bouquet de roses en chocolat et qui modère son tempérament de feu : « Je ne tiens pas en place… Mais j’aime ce rythme sans temps mort, où tout s’enchaîne. Parfois, Dominique vient me chercher et m’assoit dans le canapé. Elle me dit : ‘Arrête, pose-toi un peu…’ Je n’y peux rien : même quand je suis au repos chez moi, j’aime être productif ». Mais côté coulisses, l’animateur de Cauchemar en cuisine a également avoué être parfois agacé par le comportement un peu trop entreprenant de certaines admiratrices. Une situation « compliquée » à gérer pour sa femme : « Au restaurant, elle a reçu des appels un peu agressifs de nanas qui voulaient mon numéro », a-t-il déclaré au magazine Voici en 2015. La recette du succès.
>>> Découvrez le cliché de Philippe Etchebest en cliquant ici
Source: Lire L’Article Complet