Phil Collins : Cruelles révélations de son ex

Prête à remporter la bataille judiciaire qui les oppose, l’ex-femme de Phil Collins balance sur son état de misère. Le chanteur vivrait comme un ermite, fâché contre la brosse à dent et la douche.

La rupture entre Phil Collins et Orianne Cevey se transforme en acte de destruction massive. Pour eux, se séparer revient à partir en guerre. Tous les coups sont permis, même les plus bas. Alors que le chanteur membre du groupe Genesis lui demande de plier bagages de sa propriété de Miami Beach, son ex-femme refuse de déguerpir. Dans une âpre judiciaire, l’artiste réclame son expulsion. Mais pour obtenir gain de cause, celle qui est désormais mariée à Thomas Bates lance une série d’attaques personnelles – et franchement humiliantes – contre son ex dans des documents légaux.

D’après les révélations du Dailymail, la mère de Nicholas, Matthew et Andrea l’accuse de s’être reclus. “L’odeur de Philip est devenue si forte qu’il est devenu un ermite, refusant d’interagir personnellement avec quiconque”, a-t-elle assuré, avant de préciser qu’il aurait abandonné toute hygiène personnelle. Pendant près d’un an, Phil Collins aurait “cessé de se doucher, de se brosser les dents et de s’habiller correctement”. En plus d’avoir arrêté ces gestes du quotidien, le chanteur aurait également perdu pied à cause d’un abus d’analgésiques et d’alcool. La déclaration affirme qu’il est “devenu de plus en plus dépressif, renfermé et abusif et, à la suite d’une opération du dos, de plus en plus dépendant aux antidépresseurs”. Devenu “incapable d’avoir des relations sexuelles”, le crooner de In the air tonight ne serait plus en état de “fournir de l’amour” à son épouse ni d’apporter “un soutien émotionnel” et “des soins à ses enfants”, selon les avocats d’Orianne Cevey.

Il hurle au mensonge

De son côté, Phil Collins nie en bloc toutes les accusations d’Orianne Cevey. L’interprète de Can’t stop loving you estime qu’elle cherche à le faire passer pour une personne sénile afin de remporter la bataille judiciaire. Comme le relatent nos confrères de TMZ, les avocats de l’ancien chanteur de Genesis ont rétorqué : Ceci est scandaleux, calomnieux, et, pour la majeure partie faux ou grandement exagéré. Ces allégations sont fausses et scandaleuses, incluses uniquement pour être dévoilées dans les médias pour faire du mal à la réputation de Phil Collins, afin de lui extorquer de l’argent.” La mère de ses deux enfants aurait “délibérément menti”.

Article réalisé avec l’agence 6 Médias


Source: Lire L’Article Complet