Petra Nemcova vient d’accueillir son premier enfant et elle ne pourrait être plus heureuse ! Mais l’accouchement n’a pas été une partie de plaisir : en effet le bébé était prématuré et elle a dû accoucher dans l’urgence !
Le top model Petra Nemcova a donné naissance à son premier enfant, le 26 novembre 2019. Le petit Bodhi a vu le jour dans la maison du mannequin et de son mari, l’homme d’affaire Benjamin Larretche, en République Dominicaine.
Jusqu’alors, le couple n’avait pas partagé de photo du fils chéri. Faute réparée puisque le top de 40 ans s’est confié sur sa grossesse et son accouchement au magazine Hello! Un accouchement difficile puisque le bébé est né six semaines trop tôt et que Petra Nemcova a dû avoir recours à une césarienne d’urgence. « Nous avions toujours prévu que l’arrivée de notre bébé soit aussi naturelle que possible sans médicaments, et nous avons fini par compter sur la médecine moderne pour sauver notre bébé et nous ne pourrions pas être plus reconnaissants », avoue-t-elle. « Le voir avec tous ces tubes partout, le bruit constant des machines et toutes les injections qu’il avait, c’était très difficile. Mais Benjamin est si fort, calme et toujours aussi positif », se souvient Petra Nemcova.
Mais tout est sous contrôle maintenant. « Il grandit bien, il est très heureux et tellement aimé. Il est super sain et fort et il a tellement grandi. Nous sommes tellement reconnaissants et nous sommes tellement heureux maintenant » conclut le mannequin.
Le mercredi 27 novembre 2019, Petra avait publié sur Instagram une photo du pied du bébé, né la veille (mardi 26 novembre 2019). Elle écrivait en légende : « C’est un garçon ! Des larmes de joie et de gratitude ont coulé sur nos joues quand nous avons accueilli notre petit ange dans notre nid. »
Une nouvelle vie commence pour Petra Nemcova et Benjamin Larretche. Le couple s’est marié en août 2019, en pleine nature dans la vallée de Verde, à Sedona (Arizona).
Source: Lire L’Article Complet