“Petit c*n” : Franck Dubosc vexé, il répond à Kev Adams qui l’a taclé sur son âge pendant le Téléthon

Ce vendredi 2 décembre, Kev Adams inaugurait la 36e édition du Téléthon en qualité de parrain de l’événement caritatif. Sur scène arrive alors le comédien Franck Dubosc… et entre eux, une joute humoristique a bel et bien eu lieu !

Kev Adams est devenu, ce vendredi 2 et jusqu’au samedi 3 décembre, le parrain du Téléthon diffusé par les chaînes de France Télévisions, et animé par Sophie Davant, Nagui ou encore Cyril Féraud. L’humoriste de 31 ans, très impliqué dans cette cause comme il l’a beaucoup relayé sur les réseaux sociaux, a invité son complice Franck Dubosc à le rejoindre sur le plateau de l’émission qui se déroule en direct. Curieuse, l’animatrice d’“Affaires conclues” désire en savoir plus sur leurs liens… Et Kev Adams de répondre avec humour : “J’ai rencontré Franck quand j’avais 14 ans, il en avait déjà 62, je m’en rappelle, à l’époque”. Piqué au vif par cette allusion à son âge, mais souriant malgré tout, l’acteur dégaine aussitôt un : “Petit con !” Une remarque qui permet à Kev Adams d’enchaîner sérieusement : “Il a été parrain du Téléthon (2012, ndlr), c’est un peu comme un parrain aussi dans ce métier, c’est quelqu’un qui me conseille beaucoup, pour qui j’ai énormément d’affection et qui nous fait tous rêver à travers ses sketchs et ses films depuis tellement d’années.”

 

“Je vais essayer d’être à la hauteur de ce défi”

Toujours dans l’esprit de la vanne, Franck Dubosc lui emboîte le pas : “Je suis tellement fier que… Comment tu t’appelles déjà ?”pour marquer le coup ! Mais de poursuivre de façon plus élégante, en affirmant qu’il était fier : “Que Kev ait été choisi pour le Téléthon cette année, parce qu’il représente tellement de choses pour les jeunes, pour les moins jeunes, pour tout le monde finalement. Même pour moi le plus vieux, il est un exemple à suivre.” La boucle est bouclée entre ces deux rois comiques qui ont tourné ensemble le film “Fiston” en 2014 et qui, depuis, entretiennent d’excellents rapports… malgré leur différence d’âge. Pour l’heure, Kev Adams prend très à cœur son rôle de parrain comme il l’a indiqué dès l’ouverture de ces 30 heures de programme télévisé : “Je vais essayer d’être à la hauteur de ce défi. Pour être honnête, je faisais partie de ces Français qui tombent sur le Téléthon tous les ans, se disent que c’est génial et envoient un peu d’argent au 3637, mais sans vraiment mesurer tout ce qu’il y a derrière. Là, j’ai eu la chance de rencontrer ceux qui travaillent pour la recherche. On n’en sort pas indemne…” Et n’oubliez pas de composer le 3637 !

 

France Viva

 

A voir également :  Kev Adams : il se fait recadrer par une spectatrice en plein spectacle !

Source: Lire L’Article Complet