"Personne ne sait qui t’es !", le compagnon de Stéphane Bern le tacle !

Ce dimanche 29 janvier, Stéphane Bern a décidé d’adresser ses vœux à Charles III. Un moment qu’il a souhaité filmer et partager à sa communauté sur Instagram, et durant lequel son chéri Yori n’a pas manqué de se payer sa tête.

Vous aviez jusqu’au 31 janvier, minuit, pour souhaiter la bonne année aux personnes que vous appréciez. Passé cette date, vous pouvez toujours faire part de vos vœux, mais cela n’a plus vraiment le même impact. C’est pourquoi, Stéphane Bern s’est empressé d’écrire sa lettre à Charles III, devenu roi d’Angleterre après le décès de sa mère Elizabeth II, le 8 septembre 2022, pour être dans les clous et lui souhaiter de bonnes choses pour l’année 2023. Mais c’était sans compter sur l’esprit perturbateur de son chéri Yori. Un chéri taquin qui n’a pas manqué de semer la zizanie dans la rédaction des vœux de sa moitié comme le prouve la publication de l’animateur ce dimanche 29 janvier sur Instagram.

Une publication dans laquelle le couple apparaît devant une table pour rédiger la fameuse missive destinée à la famille royale britannique. En effet, il s’agit d’une tradition pour l’animateur de Secrets d’Histoire. À chaque début d’année, il envoie ses vœux aux familles royales et princières. Du moins, celles qu’il a eu la chance de côtoyer. En revanche, s’il a bel et bien pu rencontrer la Reine d’Angleterre de son vivant, il n’a toutefois pas encore pu s’entretenir avec Charles depuis qu’il se trouve sur le trône. Et son compagnon n’a pas manqué de le souligner.

Charles III ne connaîtrait pas Stéphane Bern

« Mais tu ne le connais pas, il ne sait même pas qui tu es, il ne se rappelle pas de toi. » Lui lance Yori qui, malgré sa tentative, ne perturbe pas Stéphane Bern. Ce dernier lui demande même d’écrire à son tour un petit mot pour Charles III. « Kiss Love Slurp Slurp ? Je ne l’envoie pas, je vais me ridiculiser à la Cour d’Angleterre », relit l’animateur à voix haute après avoir découvert la « mauvaise blague » de son compagnon. Celui-ci se défend alors : « Mais personne ne sait qui t’es ! Tu fais genre, tu fais semblant que tu les connais mais tu ne les connais pas ! ». Amusé par la situation, Stéphane Bern tente alors de se défendre comme il le peut en mettant en avant ses photos avec la Reine et Charles, qui était à l’époque simple prince. « Eux n’ont pas de photos de toi », lui balance finalement Yori.

Un hilarant moment prouvant que tout roule dans la relation des tourtereaux. Les amoureux se sont d’ailleurs longuement confiés sur leur amour dans un entretien accordé à Paris-Match en août 2022. Un entretien dans lequel Stéphane Bern a rappelé à quel point Yori comptait et est important au quotidien. En effet, sans sa présence, il n’aurait jamais pu surmonter le deuil de son père, décédé en février 2022, ainsi que celui de son frère, parti seulement six mois plus tard, comme il le confiait à nos confrères.

R.F

A voir également : Stéphane Bern anéanti : quelques mois après son père, il perd un nouveau pilier de sa famille et pas des moindres…

Source: Lire L’Article Complet