« Personne ne la regarde » : Kate Middleton n’est pas la maman la plus populaire à l’école de George et Charlotte

Comme des milliers d’écoliers, les enfants du prince William et de Kate Middleton ont fait leur rentrée. Très présents pour Georges, Charlotte et Louis, le duc et la duchesse de Cambridge restent des parents “comme tout le monde”, malgré leur statut…

La rentrée a sonné pour les trois enfants du prince William et de son épouse, Kate Middleton. George et Charlotte sont retournés à l’école Thomas’s Battersea Prep School. Quant à Louis, il poursuit sa scolarité, toujours en classe maternelle, la Willcocks Nursery School, qu’il avait intégrée au printemps dernier. Mais contrairement aux autres années, aucune photo de ce jour particulier ne devrait être dévoilée sur les réseaux sociaux par le duc et la duchesse de Cambridge. Deux raisons sont avancées pour ce choix. Selon People Magazine, le couple ne publie des clichés de ce jour spécial que lors des étapes importantes, comme l’entrée dans une nouvelle école. Mais les parents de Georges, Charlotte et Louis souhaitent également garder leur vie privée pour ainsi éviter toute pression extérieure à leur progéniture.

Le prince William et Kate Middleton mettent un point d’honneur à ce que leurs enfants aient une scolarité la plus classique possible malgré leur position au sein de la famille royale d’Angleterre. Ils ont d’ailleurs mûrement réfléchi avant d’inscrire leurs enfants à l’école Thomas’s Battersea Prep School, où la princesse Charlotte fera ses premiers pas en CP cette année. Un établissement qu’ils ont choisi pour son “atmosphère agréable et stimulante”, avait rapporté une source au Daily Mail en 2018.

Le prince William et Kate Middleton impliqués dans la scolarité de leurs enfants

Une scolarité dans laquelle le fils aîné du prince Charles et son épouse s’impliquent autant qu’ils le peuvent. Kate Middleton essaye autant que possible de déposer elle-même ses enfants à l’école et semble se fondre dans la masse. Un parent avait d’ailleurs déclaré au Daily Mail, toujours en 2018, que “personne ne regarde Kate lorsqu’elle fait les conduites de ses enfants”. Et d’ajouter : “Nous avons aussi un mannequin de Victoria’s Secret qui s’occupe de l’école, et les pères s’intéressent beaucoup plus à elle !” Une simplicité que son mari, le prince William, aurait également adoptée. Lors d’un petit-déjeuner d’accueil organisé par l’établissement, il était arrivé à l’improviste vêtu d’un pantalon chino et d’un pull, relate le quotidien anglais.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet