Alors que la diffusion de la 18ᵉ saison de L’amour est dans le pré prend fin ce 20 novembre, Perrine a évoqué les difficultés relationnelles qu’elle a vécues à cause de la maladie dont elle est atteinte, au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs.
La 18ᵉ saison de l’émission L’amour est dans le pré prend fin ce 20 novembre, lors de la diffusion de la seconde partie du bilan de l’aventure. Perrine, l’éleveuse d’escargots de 26 ans, originaire de Bourgogne Franche-Comté, va revenir sur l’expérience qu’elle a vécue auprès de la présentatrice Karine Le Marchand. L’agricultrice souffre de la maladie de Crohn, une maladie inflammatoire qui provoque des troubles intestinaux. Un diagnostic qui a été posé alors qu’elle avait tout juste 20 ans, peut-on lire dans Voici.
Interviewée par Télé-Loisirs, Perrine a évoqué la façon dont cette pathologie l’a isolée de son entourage, notamment sur le plan amical. « Mes amis m’ont lâchée. L’une d’elles m’a humiliée en plein milieu d’un magasin, alors que je faisais mes courses”, a-t-elle expliqué dans un premier temps. Elle a ensuite précisé : “Comme je prenais un traitement à la cortisone, j’avais de la barbe, j’étais plus grosse. Elle s’est moquée de moi. Je me suis imposé de ne pas pleurer« . Une expérience douloureuse pour la jeune femme.
>>L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Ses regrets par rapport à ses prétendants
Au cours de l’émission, Perrine avait choisi Florian et Firmin comme prétendants, rappelle Voici. C’est toutefois célibataire qu’elle a terminé l’aventure. Quelques jours avant la fin de la diffusion de la saison 18, elle a exprimé les regrets qu’elle ressent avec le recul. « Ce qui a été le plus dur, c’était de ne pas faire de différence, donner sa chance à chacun. Et ça, c’est compliqué parce qu’il y a toujours une personne qui est plus discrète que l’autre« , a-t-elle déclaré à Voici. Elle a en outre ajouté : « Je n’aurais pas dû être aussi stricte avec eux et dans le contrôle ».
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran M6
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Perrine – L’amour est dans le pré 18
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet