Ce lundi 6 novembre 2023, Pedro a pris la parole pour annoncer la plus merveilleuse des nouvelles à ses abonnés. L’ancien candidat de "Mariés au premier regard" a en effet révélé qu’il était devenu papa.
Séparé de Jefferson depuis plusieurs mois, Pedro a retrouvé l’amour. En effet, l’ancien participant de la saison 7 de Mariés au premier regard a fait savoir via un post Instagram qu’il était fiancé… Et pas que ! Celui qui avait accepté de se marier à l’aveugle avec un homme avec lequel il était compatible à 79 % a pris la parole pour révéler que lui et son nouveau chéri étaient récemment devenus papas.
En légende d’une photo de trois mains (la sienne, celle de sa moitié et celle de leur bébé), Pedro a partagé le message suivant : « Je suis heureux de partager avec vous cette très bonne nouvelle de ma (notre) nouvelle vie. Je voulais préserver ma famille, mais comme on dit : ‘tout se sait dans la vie’ du coup, je préfère l’annoncer moi-même sur les réseaux comme cela commence à se savoir… Et que je ne passe pas inaperçu avec mon fiancé et notre poussette de bébé ».
L’occasion pour le candidat touchant de la dernière saison de MAPR d’en dire un peu plus sur sa situation amoureuse : « Amoureux, très heureux Enfin !!! L’amour n’a pas de règle, la vie est trop courte, donc vivons, aimons-nous et profitons de ce que la vie nous offre dans ce monde de brut ».
Et de conclure : « Vous avez été nombreux à me souhaiter le meilleur sentimentalement parlant et vous connaissez mon amour pour les enfants… Et bien, c’est chose faite. Je vous remercie de tout cœur de votre soutien tout en vous souhaitant le meilleur à vous tous et surtout plein d’Amour. Allez, c’est l’heure du biberon et de changer la couche ».
https://www.instagram.com/p/CzU27PaIOK1/
Une publication partagée par Pedro (@pedro_mapr7)
Une rupture avec Jefferson annoncé il y a quelques mois
Pour rappel, en août dernier, Jefferson et Pedro ont annoncé leur séparation : « Nous avons décidé d’un commun accord de nous séparer avec Pedro depuis quelques jours. C’est très récent. Je lui souhaite évidemment du bonheur. Je ne me vois plus vous le cacher. Je n’y arrive plus », avait confié Jefferson.
Et d’ajouter : « Je vous mentirais si je vous disais que je vais bien, j’ai tellement cru dur comme fer à cette expérience, mais vous commencez à me connaître : on garde le sourire quoi qu’il arrive ! Je m’excuse par avance auprès des personnes à qui je ne répondrais pas [tout] de suite, je veux me concentrer sur le sport, le travail, mes projets, bref, les choses qui me font du bien actuellement ».
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet