Pauline Ducruet pousse un coup de gueule !
Si vous ne la connaissez pas encore, il est temps de se mettre à la page. Pauline Ducruet est la fille de Daniel Ducruet et de la princesse Stéphanie de Monaco. Cette année, elle a fêté ses 25 ans et pourtant, elle a déjà tout d’une grande côté fashion. Il faut dire que lorsque l’on grandit au sein d’une famille aussi connue que la sienne, difficile de passer inaperçue même côté look. Sa cousine Charlotte Casiraghi a très longtemps était la plus fashion de Monaco mais Pauline lui fait désormais de l’ombre.
Dans une interview accordée au magazine Elle, ce mercredi 5 février, Pauline a fait savoir qu’elle a construit sa carrière de créatrice de mode seule, sans l’aide de Stéphanie de Monaco. La jeune femme a lancé sa première collection de vêtements. En septembre 2019, lors de la Fashion Week parisienne elle avait présenté sa propre marque de prêt-à-porter, baptisée Alter. Lors de son entretien avec nos confrères, elle affirmait : « Je conseillerai à ces personnes d’essayer de monter leur propre entreprise. Ils verront rapidement que ce n’est pas facile, même lorsqu’on a un parent célèbre ».
Elle a ensuite ajouté : « C’est énormément de travail et ce n’est pas ma famille qui le fera à ma place. Le client se fiche de savoir que la fille de Stéphanie de Monaco a créé sa veste. Ce qu’il veut, c’est s’offrir une pièce de qualité ». Dans un documentaire diffusé sur M6, Stéphanie de Monaco avait confié au sujet de sa famille : « Je voulais que leur éducation soit plus terre à terre, les sortir un peu du microcosme de Monaco, pour qu’ils aient les vraies valeurs de la vie ».
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet