Ce jeudi 6 février, Pauline Ducruet a lancé sa marque de vêtements. Des créations unisexes que les fashionistas se sont rapidement arrachées. Quelques jours après la sortie de la collection, des modèles étaient déjà introuvables. Pour le plus grand bonheur de la fille de Stéphanie de Monaco.
Passionnée de mode depuis toujours, Pauline Ducruet en a fait son métier. A l’occasion du Gala de l’Amfar, elle avait prouvé une nouvelle fois son sens de style. Dans un smoking flare, noir et porté à même la peau, elle avait tout bon. En juin 2019, la fille de Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet a lancé sa toute première marque de vêtements baptisée Alter Designs. C’est à New-York, loin du Rocher, que la petite-fille de Grace Kelly peut assouvir son amour du style. La fille cadette de la fratrie, diplômée de la Parsons School, propose des pièces qu’elle a imaginées de A et Z avec des matières variées comme le cuir, le jean, le coton ou la soie. Pour lancer sa collection, Pauline Ducruet avait vu les choses en grand.
Les premières pièces avaient été dévoilées lors d’un défilé au mois de juin, la collection avait ensuite été présentée lors de la Fashion Week parisienne. Il y a une petite semaine, la jeune fille a enfin annoncé le lancement officiel du site internet de sa marque. Pour le plus grand plaisir de ses fans. Cinq jours après, Pauline Ducruet est aux anges. Ce mardi 11 février, sur sa storie, elle a partagé avec ses abonnés une capture d’écran d’une pièce phare de sa collection. Il s’agit d’une veste en jean cousue avec plusieurs morceaux de couleurs différentes. Un modèle unisexe déjà en rupture de stock, une pièce affichée à 450 dollars.
A 25 ans, elle peut compter sur le soutien de toute sa famille dans cette nouvelle aventure. « Près de toi ma poupée« , avait par exemple commenté Margueritte Ducruet, la mère de Daniel Ducruet lors du lancement. « Même si les enfants sont grands, on continue de fêter ensemble les anniversaires, par exemple. Elles savent que je serai toujours là pour elles, et inversement. On a fait nos enfants dans l’amour et ça, c’est plus fort que tout, c’est le ciment d’une relation », expliquait Daniel Ducruet dans les colonnes de Gala.
Source: Lire L’Article Complet