Paul Walker : sa fille Meadow a-t-elle dérapé ? Elle publie un cliché nu sur ses réseaux et bloque tout le monde !

Ce mardi 28 février, Meadow Walker, fille du regretté Paul Walker, a posté une photo dénudée sur son compte Instagram tout en prenant le soin d’éviter les mauvais commentaires sour la publication.

Neuf ans déjà… Les fans de « Fast and Furious » ou « Brick Mansions » ne l’ont toujours pas oublié et ne l’oublieront jamais. En effet, le 30 novembre 2013, les cinéphiles ont appris avec une grande tristesse que Paul Walker ne faisait plus partie de ce monde. L’acteur américain, alors âgé de 40 ans lorsqu’il est décédé, a été victime d’un accident de voiture qui lui a coûté la vie. Certains y ont d’ailleurs vu un signe, du fait qu’il ait toujours conduit des bolides dans la franchise « Fast and Furious ».

C’est lorsqu’il est rentré d’un gala de bienfaisance, que la Porsche dans laquelle il se trouvait, et conduite par son ami, a percuté un arbre avant de prendre feu. Un accident entraînant la mort des deux passagers présents dans le véhicule. Après ce décès, de nombreuses rumeurs folles ont vu le jour. Et notamment qu’Aaron Ramsey serait responsable de ce tragique accident. En effet, le joueur de football, qui évolue aujourd’hui à l’OGC Nice, est souvent appelé « La Faucheuse ». Tout simplement parce que, lorsqu’il marque un but avec son équipe, une personnalité meurt le lendemain… Même s’il s’agit d’une légende et que le footballeur n’a aucun pouvoir, force est de constater que la « malédiction » est troublante.

À voir également : Video : Vin Diesel déclare son amour pour ses fans en chanson !

Meadow Walker, fille de Paul Walker, interpelle avec sa nouvelle publication

Au lendemain d’un but inscrit par le joueur, Oussama Ben Laden, Robin Williams, Steve Jobs, Mouammar Kadhafi, Whitney Houston, et donc Paul Walker, ont tous trouvé la mort. Désormais, tout le monde est effrayé quand le footballeur gallois met la balle au fond des filets. Si certains lui en veulent, Meadow Walker, fille de Paul Walker, n’a sans doute pas prêté attention à cette « malédiction ». Aujourd’hui mannequin, elle n’était âgée que de 15 ans à la mort de son père.

Elle n’oublie d’ailleurs jamais de rendre hommage à son papa lorsqu’elle le peut. La preuve, le 1er décembre 2022, lorsqu’elle a « fêté » les 9 ans de la disparition de l’acteur. « 9 ans sans toi. Je t’aime tellement mon ange« , a-t-elle écrit en légende d’une publication Instagram. Un réseau social sur lequel elle a posté une nouvelle photo pour le moins étrange ce mardi 28 février. En effet, la jeune femme a pris la pose, totalement nue, tout en prenant le soin de bloquer les commentaires. Reste à savoir si elle a souhaité faire passer un message précis ou si celle-ci a tout simplement voulu déraper ou provoquer sa communauté.

https://www.instagram.com/p/CpN9pd3jfVD/

Une publication partagée par Meadow Walker Thornton-Allan (@meadowwalker)

R.F

Source: Lire L’Article Complet