Très peu présent sur le terrain depuis des mois à cause d’une blessure, Paul Pogba accuse une nouvelle fois le coup. La direction de son club, la Juventus de Turin vient en effet d’annoncer que le célèbre joueur de football de 29 ans est encore écarté pour trois semaines suite à un incident survenu à l’entraînement ce dimanche 12 mars 2023.
Les galères continuent pour Paul Pogba. Après une année 2022 déjà compliquée pour le célèbre footballeur de 29 ans, voilà qu’une autre mauvaise nouvelle vient chambouler ses plans. Souvenez-vous, en août 2022, Paul Pogba s’était retrouvé au cœur d’un énorme scandale quand son frère, Mathias Pogba avait publié sur les réseaux sociaux, une vidéo dans laquelle il déclarait vouloir dévoiler le « vrai visage » de son frère Paul. Lui aussi footballeur à la carrière moins glorieuse, le jeune homme de 32 ans lançait avec assurance que son petit frère aurait fait appel à un marabout pour ensorceler Kylian Mbappé et le rendre moins performant sur le terrain…
Aux rumeurs de sorcellerie ce sont ensuite ajoutées des révélations sur une présumée affaire d’extorsion de fonds. De quoi entraîner l’ouverture d’une enquête par le parquet de Paris et de quoi entacher la réputation de celui que l’on surnomme « La pioche ». Déjà attristé par ce scandale, Paul Pogba avait ensuite dû accuser un autre coup dur : son incapacité à participer à la Coupe du Monde 2022 qui s’est déroulée au Qatar en décembre dernier, et ce à cause d’une vilaine blessure au genou droit.
A voir également :
Paul Pogba à nouveau blessé
De retour à la Juventus de Turin depuis 2022, Paul Pogba ne réussit malheureusement plus à porter le célèbre club italien comme il a pu le faire entre 2012 et 2016, au début de sa carrière. Absent depuis des mois à cause de sa blessure, le milieu international français n’aura joué que 35 minutes depuis le coup de la saison 2022-2023… et il n’est pas près de revenir sur le terrain. Le club a en effet annoncé ce lundi 13 mars 2023 que Paul Pogba va encore manquer trois semaines de compétition après avoir subi une lésion de premier grade à l’adducteur de la cuisse droite survenue en plein entraînement ce dimanche.
N’ayant joué que 3 matches sur 37, Paul Pogba commencerait à « agacer » la direction du club qui lui a d’ailleurs demandé de renoncer aux primes d’équipe pour cette saison. « Il faut qu’il se relève et qu’il veuille redevenir ce qu’il était avant » a déclaré son entraîneur Massimiliano Allegri. Blessé, Paul Pogba ne pourra donc pas non plus participer aux rencontres prévues en Équipe de France à savoir le match face aux Pays Bas le 24 mars et le match contre l’Irlande, le 27 mars prochain. Seul lot de consolation actuel pour Paul Pogba : tout va pour le mieux dans la sphère privée puisque sa femme, la jolie bolivienne Maria Zulay Salaues a récemment annoncé être enceinte de leur troisième enfant. En couple depuis 2017, ils sont les heureux parents de deux petits garçons prénommés Labile Shakur et Keyann Zaahid.
https://www.instagram.com/p/CpgCyn5Pfsq/
Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba)
Elisabeth Sall
Source: Lire L’Article Complet