Vendredi 27 mars 2020, Paul Pogba a partagé une vidéo où il tente avec sa femme de faire le "Stay at Home Challenge". Malheureusement, la jeune femme n’a pas réussi, et c’est leur fils, Labile Shakur qui en a fait les frais…
Le confinement peut faire faire de drôles de choses… Si certains chanteurs travaillent sur de nouvelles chansons, que des comédiens apprennent des textes ou encore que des scénaristes écrivent, d’autres, profitent du confinement pour faire des challenges ! Depuis quelques jours, d’ex-Miss France, à l’image d’Iris Mittenaere, Laury Thilleman ou encore Alicia Aylies proposent à leurs abonnés des challenges sportif. De leur côté, les sportifs du monde entier se sont emparés du ‘Stay at Home Challenge‘ qui consiste à jongler avec un rouleau de papier toilette.
Toujours prêt pour relever des défis, Paul Pogba a donc décidé vendredi 27 mars 2020 de tenter l’expérience avec son épouse, Maria Salaues. Cependant, les choses ne se sont pas passées exactement comme prévues… Alors que la jeune femme a essayé de jongler, c’est sur le front de leur petit garçon d’un an, Labile Shakur que le rouleau de papier toilette a rebondi. Si ce dernier n’a rien dit et ne semble pas blessé, cette gaffe a beaucoup fait rire le couple. Amusé, le joueur de football qui a remporté la Coupe du monde en juillet 2018 a alors dit : "Mon amour, qu’est-ce que tu as fait ?" Afin d’accompagner la vidéo, il a écrit en légende sur son compte Instagram : "Je ne peux pas m’arrêter de rire ! Quand le ‘Stay at Home Challenge’ est une catastrophe !!" Visiblement, cette vidéo a beaucoup fait rire les internautes, qui ont été plus de 4 millions à visionner la séquence en quelques heures.
Paul Pogba a longuement réfléchi avant d’exposer son fils sur les réseaux sociaux
En janvier 2019, Paul Pogba et son épouse devenaient les parents d’un petit garçon dans le plus grand des secrets. En août de la même année, seulement, le joueur de football partageait un premier cliché de son fils dans ses bras. Samedi 16 novembre 2019, alors que son fils avait 11 mois, il faisait un cadeau de taille à ses fans en dévoilant le visage de son fils. Et c’est seulement pour le premier anniversaire du petit garçon que l’on découvrait son doux prénom : Labile Shakur. Depuis, le couple multiplie les clichés en compagnie de leur fils avec qui ils partagent de doux instants…
Source: Lire L’Article Complet