Invité au micro d’Anne Roumanoff sur Europe 1 vendredi 29 novembre, Patrick Sébastien a révélé avoir offert à François Hollande un cadeau pour le moins original pour améliorer le confort au Fort de Brégançon.
Entre François Hollande et Patrick Sébastien, c’est une histoire d’amitié qui dure depuis de longues années. Et même lorsque son ami était président de la République, l’humoriste n’a jamais cessé de lui parler franchement…et de lui faire des blagues. Dans une interview accordée à Annne Roumanoff sur Europe 1 le 29 novembre, Patrick Sébastien a raconté qu’il lui avait un jour offert un cadeau pour le moins original : « J’étais allé le voir à Brégançon, et j’avais vu qu’il n’y avait pas de piscine.Donc j’ai demandé à ma femme d’aller acheter un truc à ‘Carrouf’. On est arrivé avec une piscine gonflable !« , a raconté l’animateur. « Mais j’adore lui offrir des trucs comme ça« , a-t-il ajouté hilare.
On imagine aisément que François Hollande, réputé pour avoir un solide sens de l’humour, n’a pas manqué de s’amuser de ce présent inattendu. L’histoire ne dit pas si l’ancien président est parti avec sa piscine en quittant l’Elysée, mais son successeur Emmanuel Macron a par la suite fait construire une vaste piscine au Fort de Brégançon. Lors de cette interview, l’ancien animateur du Plus grand cabaret du monde a fait une autre confidence étonnante, montrant qu’il était un adepte des cadeaux insolites ! En plein scandale Gayet, Patrick Sébastien n’a pas hésité à offrir à son ami un masque à l’effigie de Nicolas Sarkozy : « Je suis rentré dans son bureau (à l’Élysée, NDLR), et j’ai dit : ‘Je t’ai amené un truc pour que tu te fasses pas gauler la prochaine fois’. Et je lui ai offert le masque. » Un cadeau qui a apparemment beaucoup amusé son ami. Ces deux-là ne doivent pas s’ennuyer lorsqu’ils passent la soirée ensemble.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet