Patrick Sébastien.. est libertin : virées au bois de Boulogne, rupture avec sa femme, "je n’appartiens à personne"

Infidèle chronique et libertin assumé, Patrick Sébastien se livre sans tabou sur ses virées nocturnes au Bois de Boulogne à Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste"

Des confessions intimes couchées sur le papier dans lesquelles l'humoriste parle de son combat contre le cancer du rein dont il était atteint mais également de sa récente rupture avec sa femme Nathalie Boutot après trente ans d'amour. "C'est une séparation exemplaire, à l'amiable. On peut se séparer sans se déchirer. Le vrai amour, c'est de vouloir le bonheur de l'autre, même si c'est en dehors de soi. Il y a tellement de drames après les séparations. Nana et moi sommes des adultes responsables, on a un enfant" déclarait-il dans les colonnes du Figaro.

Patrick Sébastien, un libertinage assumé

Mais c'est sur un tout autre chapitre de son livre confession que Cyril Hanouna a souhaité s'attarder. En effet, dans ce nouveau récit autobiographique, l'ancien animateur du Plus Grand Cabaret du monde revient sur les épreuves qu'il a traversées ces derniers mois, sur ce cancer qu'il a vaincu, mais évoque également sans tabou sa sexualité. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, celui qui se qualifie d'infidèle chronique et de libertin assumé avouait "Ma vie sexuelle s'arrête au consentement de l'autre. Je n'ai jamais violé personne, ce n'est pas mon truc. Mais c'est vrai que je suis un amoureux de la liberté. Et dans le milieu libertin, ce n'est pas que du cul. C'est une façon d'être. Il y a du respect et c'est un monde qui me plaît".

  • Patrick Sébastien face à un cancer du rein : "J'ai encore une cicatrice de 40 centimètres"

  • "On n'a pas envie de divorcer" : Patrick Sébastien confirme sa rupture avec sa femme Nathalie et s'explique

  • Patrick Sébastien : Père inconnu, Mort de son fils, Obsèques…

Des virées nocturnes au Bois de Boulogne

A propos du milieu libertin qu'il ne se cache pas de fréquenter mais également des travestis du Bois de Boulogne qu'il évoque dans son livre, Patrick Sébastien n'a jamais caché de ses écarts à son épouse et se félicite d'avoir formé avec Nana un couple moderne pendant 30 ans, même s'il le confesse à Cyril Hanouna "Il y a un truc qui me gêne dans l'amour traditionnel, c'est la possessivité. J'estime que je n'appartiens à personne et que personne ne m'appartient (…) Ma femme savait des choses. Elle en a d'autant plus de mérite. C'était un deal. Il y a surtout un deal de respect mutuel entre nous dans le fond, parce que je n'ai jamais triché sur ce que j'étais. Il y a tellement de mecs qui promettent à leur femme d'être des modèles et qui ne s'y tiennent pas." conclut-il.

Source: Lire L’Article Complet