Patrick Fiori a une carrière remarquable mais il n’était pas du tout destiné à devenir chanteur !
Voilà trente ans que Patrick Fiori fait partie du paysage musical français. Le chanteur a su faire ses preuves et s’installer durablement dans l’industrie parfois sans pitié. Auteur, compositeur, interprète et désormais coach dans The Voice Kids, cet artiste aux multiples casquettes a prouvé plus d’une fois qu’il avait sa place. Il conquit petits et grands et, ceux qui ne le connaissaient pas encore, ont pu le découvrir sur TF1.
Hier, vendredi 2 octobre, il dévoilait un nouvel album, son onzième, intitulé Un air de famille. Ce père de deux enfants pensait forcément à la sienne en choisissant le titre de ce nouvel opus. Pour nos confrères du Parisien, Patrick Fiori s’est confié, en pleine promotion de son nouveau bébé. Il explique d’ailleurs, « si je n’avais pas chanté, j’aurais été nounou. Si demain tout s’arrête et qu’il y a un boulot dans une crèche, j’y vais tout de suite. Les enfants, j’ai toujours aimé ça, j’ai appris et j’apprends encore d’eux. Je suis onze fois tonton, quand mes frères et sœurs partaient au travail, je changeais les couches et donnais le biberon à leurs enfants. »
D’ailleurs, Patrick Fiori vient tout juste de publier un livre jeunesse intitulé Zino déménage. Attention, vous pourrez prochainement le voir s’occuper de vos bambins !
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet