Patrick Bruel : son mariage avec Clémence, sa chute qui aurait pu être fatale… Il dit tout

Patrick Bruel a vécu une année difficile. Le chanteur de 61 ans, atteint par la Covid-19, a fait une grave chute, frôlé la mort et évité le pire… Alors qu’il se remet doucement de ces épreuves, l’artiste a répondu avec franchise aux questions "Midi Libre".

Patrick Bruel remonte la pente

Pour surmonter cette période difficile, pendant le confinement, l’interprète de Marre de cette Nana-là a enchaîné les concerts virtuels en live. « Les ‘live’ m’ont aidé, en tout cas, à me maintenir en forme, mais, surtout, à chaque fois que je terminais un live, j’avais un énorme coup de fatigue« , a expliqué le chanteur.

Les 21 et 22 juillet, c’est devant un public en chair et en os qu’il pourra se produire, sur la scène du festival Jazz à l’Hospitalet, dans l’Aude. Une bouffée d’air frais pour l’artiste qui reprend peu à peu un rythme de vie normal…. et a même pu (littéralement) se remettre en selle, comme le montre un cliché qu’il a posté sur Instagram.

Bonne journée … #provence #sport #remiseenforme

Une publication partagée parPatrick Bruel (@patrickbruel) le

Patrick Bruel, à la noce avec Clémence ?

Si ce début d’année aura été particulièrement éprouvant pour Patrick Bruel, tout portait à croire que l’avenir serait meilleur. La presse people le dit en couple avec Clémence, une ravissante brune de 35 ans sa cadette. Malgré les obstacles, leur amour serait plus fort que tout, si l’on en croit les magazines. Au début de leur supposée relation, les parents de Clémence auraient d’ailleurs été loin d’être ravis de cette romance. « Au départ, ils étaient furieux que leur fille sorte avec un homme de 60 ans« , expliquait Voici.

Mais en dépit de la différence d’âgePublic a récemment annoncé que l’artiste avait déjà demandé en mariage sa (supposée) dulcinée. « À peine un an qu’ils sont ensemble que déjà, le chanteur veut passer la bague au doigt de sa douce. À la faveur d’un déjeuner romantique, il a fait sa demande à Clémence« , lisait-on dans le magazine, début juin.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Toutefois, Patrick Bruel a tenu à tirer les choses au clair : il ne s’agit que de rumeurs. L’ex-époux d’Amanda Sthers, papa d’Oscar, 16 ans, et de Léon, 14 ans, ne serait pas encore prêt à sauter le pas. « Il ne faut pas (toujours) croire ce que disent les journaux (…). C’est totalement infondé, ils ne savent plus quoi inventer« , a-t-il lâché dans Midi Libre. Voilà qui a le mérite d’être clair !

Source: Lire L’Article Complet