Sa tournée à travers l’Hexagone étant sur le point de s’achever, Patric Bruel compte bien s’offrir quelques jours de vacances pour profiter pleinement de ses fils Oscar et Léon, comme il le confiait à nos confrères de La Marseillaise, ce mardi 30 novembre.
Sa famille, sa priorité. Sa tournée touchant doucement à sa fin, Patrick Bruel n’a qu’une seule idée en tête. Profiter de ses fils. Même s’il adore monter sur scène, le chanteur de 62 ans aime avant tout se ressourcer dans son petit cocon familial. Une fois les dernières dates de ses concerts réalisées aux quatre coins de la France, l’interprète de « Casser la voix » compte bien s’offrir un instant de répit auprès de ses garçons Léon et Oscar. Très proche de ses deux fistons, fruit de son histoire d’amour passée avec l’auteure Amanda Sthers, Patrick Bruel a hâte de les retrouver pour farnienter, comme il le confiait dans les colonnes de La Marseillaise, ce mardi 30 novembre. « J’arrête le 23 décembre. Je pars en vacances avec mes enfants et ensuite je reviens pour les Restos du coeur », a-t-il déclaré au fil de cet entretien.
Mais une fois cette parenthèse terminée, l’auteur-compositeur ne tardera pas à se remettre au travail. L’artiste, fort d’une carrière rythmée par de nombreux succès depuis plus de 40 ans, n’est pas prêt à tirer sa révérence. Après ses vacances, Patrick Bruel signera son grand retour dans les studios d’enregistrement avant de repartir en tournée au Canada. « À partir du mois de février, je travaille sur mon nouvel album », a-t-il annoncé à nos confrères avec un certain enthousiasme. Malgré la montée en puissance de la cinquième vague, Patrick Bruel croise les doigts pour présenter ses futures chansons à son public.
https://www.instagram.com/p/CSv0pmtLx_q/
A post shared by Patrick Bruel (@patrickbruel)
Patrick Bruel : qui sont ses fils Léon et Oscar ?
Si un océan sépare le père et ses fils, leur complicité est intacte. Depuis 2015, Oscar (18 ans) et Léon (16 ans) vivent loin des projecteurs sous le soleil californien aux côtés de leur mère. Mais une fois qu’un créneau se libère, Patrick Bruel n’hésite pas à prendre le premier vol pour retrouver ses deux fistons. Invité sur le plateau de C à vous, l’interprète du titre Café des délices racontait une tendre anecdote sur son aîné. « Quand il a vu la tournée qui commençait à s’emballer, il a envoyé un mail à la boîte de production et il a dit : ’Si vous voulez que mon papa voie ses enfants, vous n’allez pas mettre de concerts entre telle date et telle date’. Ils l’ont totalement respecté sans me le dire ». Cela ne fait aucun doute, le décalage horaire et la distance n’auront pas le dernier mot sur l’amour de Patrick Bruel pour ses deux adolescents.
Crédits photos : Veeren-Perusseau/Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet