Opéré il y a quelques semaines après s’être blessé sur la scène des Enfoirés, Patrick Bruel s’est envolé à l’étranger pour continuer sa rééducation. Le chanteur se trouve en Espagne.
Patrick Bruel a choisi le soleil pour se soigner. Quelques semaines après avoir été opéré, le chanteur a quitté la France pour poser ses valises en Espagne. Sur son compte Instagram ce mardi 27 octobre, il a partagé un cliché de lui, lunettes de soleil sur le nez, sourire aux lèvres, qui prend la pose devant la mer Méditerrannée. Pour poursuivre sa rééducation, Patrick Bruel a mis le cap sur Albir, une station balnéaire entre Benidorm et Altea sur la Costa Brava. Ici, il devrait donc profiter d’un climat particulièrement clément pour se remettre de cette opération. Et c’est à la clinique SHA Wellness que Patrick Bruel a fait confiance pour s’occuper de son genou. Sur son site internet, on apprend que cet établissement propose « la méthode SHA » qui « combine les thérapies naturelles les plus efficaces avec une nutrition hautement thérapeutique » tout en mettant en place « les derniers progrès effectués par la médecine occidentale ».
C’est donc dans le luxe et entre les mains d’expert que Patrick Bruel va passer les prochains jours. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le papa de Léon et d’Oscar a ses habitudes sur place. En juillet dernier, après avoir contracté le coronavirus, c’est déjà dans cet établissement qu’il avait passé quelques jours pour une remise en forme. En 2018 déjà, il avait fait la promotion de la SHA Wellness clinique. « Je ne me lasse pas de cet endroit, de cette vue, écrivait-il en légende d’une photo de lui très en forme sur son compte Instagram. Je me sens beaucoup mieux. » Pour rappel, Patrick Bruel s’est blessé au moins de janvier dernier en chutant lourdement lors des répétitions du concert des Enfoirés. Le chanteur s’était alors rompu des ligaments croisés du genou.
Il s’est fait opérer au début du mois d’octobre
« Je suis tombé de 1,60 m de haut sur le dos. Si mon genou n’avait pas cogné une paroi qui cachait les structures métalliques, est-ce que je serais en train de vous parler aujourd’hui ? Je ne sais pas », expliquait-il dans les colonnes de Midi-Libre. Le 2 octobre dernier, des mois après sa blessure, Patrick Bruel donnait de ses nouvelles après s’être fait opérer. Sur Instagram, il partageait une vidéo de lui en béquilles. « Et voilà, il fallait en passer par là. Depuis le mois de janvier on se demandait si on opérait ou si on n’opérait pas. On a fait une petite opération. Je crois qu’elle s’est bien passée, assurait alors l’artiste. Quelques semaines de rééducation et ce sera parfait. » Près d’un mois plus tard, il profite du soleil de l’Espagne pour finaliser sa rééducation.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet