Patrick Bruel “en tête de tous les concours” : ce projet qui le rend particulièrement fier…

Musicien et acteur, c’est au sujet d’un autre projet moins connu mais qu’il mène avec succès depuis plusieurs années que Patrick Bruel s’est réjoui dans les colonnes de nos confrères du journal Nice-Matin.

Vous avez écouté (et chanté) ses chansons, vous l’avez vu au cinéma… Et vous avez peut-être même cuisiné son huile d’olive et utilisé ses produits cosmétiques sans le savoir ! Célèbre en tant que chanteur et qu’acteur, Patrick Bruel s’est également construit ces dernières années une belle carrière de chef d’entreprise. Une activité moins connue, mais qu’il mène avec succès, comme il le détaille dans les colonnes de Nice-Matin.

En 2017, Patrick Bruel lance sa marque, Le domaine de Leos. Un nom hommage à ses deux fils, Léon et Oscar. L’entreprise produit d’abord uniquement de l’huile d’olive. « Il semblait évident que l’on ne pouvait pas en rester là avec l’huile d’olive qui a eu un succès hors-norme : 54 médailles en cinq ans, dont 23 médailles d’or », détaille non sans fierté Patrick Bruel. « Nous caracolons en tête de tous les concours !« 

⋙ Photos – Patrick Bruel : retour en image sur la carrière du musicien et comédien qui fêtera bientôt ses 60 ans

Que fabrique la marque de Patrick Bruel ?

Très vite, Patrick Bruel décide de diversifier les activités de la marque. Il lance une gamme de produits de soin du corps, à base de sa précieuse huile d’olive. « À travers les bienfaits que procure ce produit, il fallait s’y intéresser de plus près. Et il est vrai que ses valeurs thérapeutiques permettaient de réfléchir à d’autres usages« , confirme à Nice-Matin le chanteur-acteur-chef d’entreprise. « La ligne est également made in Provence. La fabrication se fait à Forcalquier et toutes les équipes œuvrent dans la région.« 

Patrick Bruel explique d’ailleurs au journal local qu’il utilise les produits cosmétiques qu’il vend. Et notamment « la fragrance que nous sommes évidemment allés chercher à Grasse« . Mais pas seulement. « J’aime aussi beaucoup notre huile sèche, notre savon, le gommage, etc. Mais je ne vais pas vous vendre mes produits !« 

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de


  1. Patrick Bruel

Autour de

Source: Lire L’Article Complet