Patrick Bruel a beau être célèbre en France depuis des décennies, le chanteur oublie parfois qu’il est un "personnage public". L’artiste de 61 ans s’est confié auprès de "Madame Figaro"…
"Il y a du boulot !" Patrick Bruel est-il "pénible" ?
Peu sûr de lui, l'ex-époux d'Amanda Sthers, avec qui il a eu deux fils – Oscar, 20 ans, et Léon, 18 ans -, se remet constamment en question et reçoit la critique constructive. "J'aime entendre que je suis exigeant. Evidemment, cela peut vouloir dire que je suis pénible, mais, de manière générale, les critiques qui me contentent sont celles qui servent à m'améliorer", a-t-il expliqué à Madame Figaro. En tout cas, le chanteur est exigeant avec lui-même. Lorsqu'il se regarde dans le miroir, Patrick Bruel se "dit qu'il y a du boulot". Et d'expliquer : "Je ne suis pas très indulgent avec moi, je me préfère en mouvement".
Patrick Bruel, de retour sur sa terre natale
L'interprète de Casser la voix a la tête pleine de projets. Il a d'ailleurs récemment réalisé un rêve d'enfance : celui de revenir en Algérie, le pays qui l'a vu naître et qu'il a quitté à seulement trois ans pour s'installer en France avec sa mère. Selon Le Figaro, Patrick Bruel a donc atterri à Tlemcen, sa ville natale, le 1er février. Au cours de ce voyage, il devrait visiter le quartier et l'école de son enfance. Un véritable retour aux sources qu'il désirait ardemment.
Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)
"Pendant que j'écrivais ma chanson Je reviens, j'ai reçu un coup de téléphone m'informant que les autorités algériennes souhaitaient que je revienne en Algérie et qui plus est avec ma maman. C'était un signe pour moi. Donc on est en train de préparer ce voyage que j'ai fantasmé, que j'ai imaginé", avait expliqué le chanteur en novembre 2022 auprès de RTL.
Source: Lire L’Article Complet