De retour sur BFM TV, Pascale de la Tour du Pin va découvrir le rythme de l’après-midi, après avoir incarné la matinale de LCI. L’occasion pour la journaliste de se confier sur sa relation avec ses enfants, dans un entretien à Femme actuelle publié ce jeudi 19 août.
Pascale de la Tour du Pin a fait ses adieux à LCI. De retour à BFM TV, l’ex-matinalière de 43 ans va incarner dès ce lundi 23 août un nouveau rendez-vous d’information de la mi-journée, de 12 heures à 14 heures. Un nouveau défi pour la journaliste, qui a construit toute sa carrière sur des rendez-vous matinaux. Maman de deux ados, la native de Périgueux va découvrir un tout nouveau rythme auprès de son fils aîné Pierre (16 ans) et de sa fille Flore (13 ans). Cette dernière a d’ailleurs un petit surnom bien trouvé pour sa mère : « Maman hibou » ! « Il faudra qu’elle trouve un autre nom d’oiseau. Ma fille ne m’a jamais connue autrement qu’en matinale. Cela va lui faire un changement de vie radical ! », a expliqué l’animatrice dans un entretien à Femme actuelle, ce jeudi 19 août.
Dans l’ensemble de sa carrière, tant en radio qu’en télé, Pascale de la Tour du Pin a toujours préféré se lever tôt. Un rythme de vie stressant et épuisant qui complique forcément le quotidien en privé. « Je vais avoir des horaires classiques, donc cela va me laisser plus de temps pour voir mes enfants. Ce sont des ados aujourd’hui, et c’est bien qu’ils puissent voir leur maman moins fatiguée aussi », a reconnu la journaliste auprès du magazine, tout en précisant que ses ados ne l’avaient jamais connue autrement qu’en matinale. Ce rythme du midi sera l’occasion de découvrir une nouvelle vie de famille. Et pour la principale intéressée, « c’est génial ! ».
Vivement lundi ! On se prépare. RV à 12h. Hâte de vous retrouver! @BFMTV_Inside @BFMTV @FogielMarcO https://t.co/2mA63htlvV
Un retour aux sources
Fini les réveils aux aurores. Après plus de dix ans à incarner des matinales, Pascale de la Tour du Pin est prête à se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle. Révélée par BFM TV, la journaliste avait quitté la chaîne d’info pour rejoindre le groupe TF1, où elle a réveillé les Français pendant quatre saisons. C’est donc un retour aux sources pour la journaliste, « très heureuse et enthousiaste » de retrouver son ancienne chaîne. « J’ai grandi dans cette maison. Même si elle a évolué, j’ai retrouvé des visages que je connaissais quand je suis revenue dans les locaux« , a-t-elle expliqué auprès de TV Magazine, à la mi-août, précisant avoir « adoré » le groupe TF1.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet