Pascal Praud bientôt avec Cyril Hanouna sur C8 ? Le journaliste de CNews donne des précisions

Pascal Praud est l’homme fort de CNews, tandis que Cyril Hanouna celui de C8. Un rapprochement entre les deux animateurs serait envisagé par le second. Le journaliste aux commandes de "L’Heure des pros" a donné plus de précisions dans "Le Parisien".

Pascal Praud n’en fini plus de faire parler de lui. Aux commandes de L’Heure des pros, tous les matins et soirs de la semaine sur CNews, il attire de plus en plus de téléspectateurs. Un succès qui attire les critiques mais dont il parvient à faire abstractions. D’ailleurs, l’animateur de 56 ans envisage encore d’en faire plus. Dans les colonnes du Parisien, il est revenu sur les rumeurs d’une possible émission en commun avec Cyril Hanouna. "C’est une idée de Cyril. On verra bien. Ici, on décide de ce qu’on va mettre à l’antenne un jour avant. S’il me propose aussi d’intervenir dans une grande émission politique, j’irai", a-t-il ainsi lancé. L’ancien journaliste sportif ne ferme donc pas la porte à une collaboration avec le trublion de C8.

En revanche, il n’est pas pour que Cyril Hanouna anime le débat de l’entre deux tours, lors des prochaines élections présidentielles, comme l’a proposé Marlène Schiappa. "Cyril Hanouna pourrait poser des questions différentes d’un journaliste traditionnel, peut-être trop respectueux. Mais ce n’est pas sa place, ce soir-là. Il ne faut pas que l’arbitre se substitue à une opposition d’idées entre deux candidats." De son côté, il ne souhaite pas non plus prendre cette place pourtant très prestigieuse, qui apporte beaucoup sur une carte de visite. "La vérité, c’est surtout le soir où on est le moins utile. Ce qui reste des débats, c’est (Il imite Valéry Giscard d’Estaing) : ‘Vous n’avez pas le monopole du cœur…’ (et poursuit avec la voix de Jacques Chirac) ‘Pouvez-vous me dire Monsieur Mitterrand…’ (Et enfin avec la voix de ce dernier) ‘Dans les yeux, je le conteste’", a-t-il encore déclaré.

Pascal Praud est un bon imitateur de présidents

En plus de ses talents d’animateur, Pascal Praud aime imiter les présidents de la République. Il les fait tous sauf Emmanuel Macron.

Source: Lire L’Article Complet