Le 17 août prochain, Patrick Bruel sera l’invité d’Éric Jean-Jean dans son émission "Sans filtre". Une occasion pour le chanteur de se confier sur sa famille et son rôle de père.
Le 23 novembre dernier, Eric Jean-Jean recevait Amel Bent dans le premier épisode de l’émission « Sans Filtre ». Une interview qui avait permis à l’animateur de revenir sur l’ascension fulgurante de la chanteuse à travers les étapes les plus marquantes de sa vie. Quelques mois après l’entretien de l’interprète du titre « Ma Philosophie », Eric Jean-Jean s’apprête à recevoir un autre nom de la chanson française. Le 17 août prochain, c’est Patrick Bruel qui aura l’occasion d’ouvrir son cœur devant les caméras. Récemment interviewé par le magazine Télé Star, le journaliste se confiait sur cette rencontre. Une rencontre qui semble avoir été simplifiée par une amitié de longue date. « On se connaît depuis 1989, ça aide. Et puis RTL, où je travaille, c’est sa radio. Il y a fait ses premiers live. J’ai eu pas mal de témoignages des gens de l’équipe. Les enquêtrices de la production et ses proches nous ont aussi aidés. Avec Patrick, c’est comme une histoire de fraternité. »
« Il remplit son rôle de père »
D’après les informations de nos confrères, le chanteur et comédien de 63 ans rendra hommage à Augusta, sa mère. « C’est peut-être la femme la plus importante de sa vie. Elle l’a élevé, seule, et l’a fait grandir dans les valeurs de la République. C’est une femme forte et libre. » À l’instar de sa maman, Patrick Bruel tente également d’être un modèle pour ses fils Léon et Oscar. « Il n’est pas réactif quand il s’agit de répondre à leurs messages. Tout le monde le sait, il ne faut pas le déranger pour rien. Mais si c’est important, il est toujours là. Il remplit son rôle de père avec générosité et intelligence. C’est pour eux qu’il a acheté sa maison en Provence. » De tendres confidences.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet