Très présente sur les réseaux sociaux, Christine Bravo partage sur Instagram la douceur de vivre sur l’Ile de Beauté sans prendre trop soin de son apparence. Elle ne "se rase pas, ne se lave pas et ne se maquille pas"… Il faut dire que l’animatrice s’aime au naturel et son mari aussi !
Christine Bravo, sans artifice
Heureuse de vivre une vie simple et paisible, l'ex-présentatrice de Frou-Frou ne s'embarrasse pas d'artifices. Plus soucieuse de dévoiler les beautés de son île que de son look, la sexagénaire au caractère bien trempé n'hésite pas à se filmer les cheveux en bataille, sans maquillage et portant d'imposantes lunettes de vue à monture rose, qui ne sont pas sans rappeler les fameux hublots de son ami disparu aujourd'hui Jean-Pierre Coffe.
Une publication partagée par Christine Bravo (@christinebravotourdumonde)
Christine Bravo ne se rase pas, ne se lave pas, ne se maquille pas… Qu'en pense son mari ?
Si l'animatrice de Sous les jupons de l'Histoire se sent si libre avec son apparence, c'est parce qu'elle sait bien que c'est au naturel que son mari la préfère. "Je me maquille peu car je n'en ai pas besoin. J'ai un teint de pêche. Et puis mon mari m'aime nature ! Il y a des hommes qui n'aiment pas les femmes sophistiquées", confiait Christine Bravo au micro des Grosses Têtes avant d'enchainer : "Voilà ! Donc je suis nature, je ne me rase pas les poils, je ne me lave pas et je ne me maquille pas. Et il aime ça".
Source: Lire L’Article Complet