Pas grand monde pour chanter au couronnement de Charles III : les stars se rebiffent ?

À l’approche du couronnement de Charles III, les organisateurs de l’évènement peinent à trouver des articles pour le grand concert du 7 mai 2023 au château de Windsor.


Le couronnement de Charles III approche à grands pas. Le 6 mai 2023, le fils de la reine Elizabeth II deviendra officiellement roi d’Angleterre au cours d’une cérémonie très attendue. Mais alors que le pays voit les choses en grand pour accueillir comme il se doit le nouveau monarque, tout ne se déroule pas comme prévu. Selon les dernières informations transmises par nos confrères du Daily Mail, plusieurs artistes auraient refusé de chanter en l’honneur de Charles III lors du concert organisé le 7 mai 2023 au château de Windsor.

Elton John aurait tout simplement refusé l’invitation de la famille royale. À l’instar de l’interprète du titre I’m Still Standing, l’ancien membre des One direction, Harry Styles, aurait également décliné l’offre à cause de son emploi du temps chargé. En effet, le chanteur sera en pleine tournée lors du couronnement de Charles III. Il devrait d’ailleurs se produire à Coventry le jour du concert. Exit Elton John et Harry Styles, la rumeur laissait entendre que les Spice Girls devaient se reformer spécialement pour l’occasion. Malheureusement, ce projet aurait fini par tomber à l’eau.

À voir également :

Take That et Kylie Minogue présents pour l’évènement ?

D’après nos confrères du Point, le boys band Take That devrait être de la partie et Jason Orange, qui a fait ses adieux à la scène musicale en 2014, devrait être présent. Cependant, Robbie Williams, ancien membre du groupe, ne souhaiterait pas participer à cette réunion. Kylie et Dannii Minogue, quant à elles, devraient également montrer sur scène main dans la main pour l’évènement.

Outre la présence des artistes, celle du prince Harry fait toujours débat. Pour le moment, impossible de dire si l’époux de Meghan Markle sera bel et bien aux côtés de son père pour la cérémonie. « Dans le doute, les membres de la famille royale s’en remettent généralement à la tradition et aux précédents, donc oui, si Harry et Meghan choisissent d’y assister, je pense qu’il est probable que nous verrons un placement similaire à celui du Jubilé de platine », rapportait récemment la correspondante royale Victoria Arbiter dans les colonnes de The Express. Affaire à suivre donc…

V.B

Source: Lire L’Article Complet