Pas encore divorcée ? Le coup de gueule de Vanessa Demouy

Vanessa Demouy a beau être séparée depuis deux ans de son ex-compagnon Philippe Lellouche, le divorce n’a toujours pas été prononcé. Une attente infernale pour l’actrice qui exprime son ras-le-bol dans une publication Instagram pleine d’ironie.

Quinze ans de vie commune, sept ans de mariage et deux enfants plus tard, le couple Vanessa Demouy et Philippe Lellouche est séparé depuis 2017. La comédienne avait confirmé cette information à Gala : “Philippe et moi, nous nous sommes séparés. Comme je ne m’étais pas mariée pour divorcer un jour, comme je me suis longtemps battue pour que mon couple résiste, cela n’a pas été facile à vivre. Il faut être deux pour vouloir. Quand l’un des deux renonce, il faut trancher net”.

Une situation qui a trop duré

Malgré le besoin de séparation nette avec l’acteur Philippe Lellouche, le divorce traîne en longueur, ce qui agace Vanessa Demouy. Ce lundi 4 novembre, l’actrice a souhaité exprimer son mécontentement sur son compte Instagram. Dans une publication pleine d’humour, elle réclame le divorce de la meilleure des manières.

Faire une petite promenade au Salon du Mariage (ndlr) et se dire que, tel un trèfle à 4 feuilles ou un fer cheval, ça va peut-être me porter bonheur et faire enfin accélérer mon divorce !!!!” s’exclame la comédienne sur son compte personnel. Un pied de nez bien senti à la justice, un peu trop longue à son goût.

Tourner la page

Pour la comédienne, le divorce signifierait une liberté retrouvée et la fin d’une longue séparation. D’autant que Philippe Lellouche a déjà refait sa vie et est le père d’une petite fille depuis mai dernier. L’acteur expliquait à demi-mots la raison de sa séparation dans les colonnes de Variations : “Nous ne sommes pas des Américains et l’infidélité, c’est quelque chose d’intrinsèque à la culture latine. Ce n’est ni bien, ni mal, mais c’est un fait, les hommes ont des maîtresses depuis la nuit des temps… Il y a même certains hommes qui sont fiers d’avoir une maîtresse. Et je pense que l’on ne peut pas couper net quelque chose comme ça, de très masculin”.

Une manière de pensée qui a dû finir de convaincre Vanessa Demouy d’accélérer la procédure de divorce.

Source: Lire L’Article Complet