“Parfois c’est dur” : Rebecca Hampton maman solo, elle se confie sur son quotidien

Ce lundi 17 juillet, les fans de Rebecca Hampton pourront la retrouver dans Camping Paradis (TF1). L’ex-actrice de Plus belle la vie mène une vie bien remplie. En parallèle de ses activités au théâtre, elle est aussi l’heureuse maman d’une fillette prénommée Éléa, au sujet de laquelle elle s’est récemment confiée auprès de Corse-Matin.

Longtemps, Rebecca Hampton a prêté ses traits à l’avocate Céline Frémont dans le feuilleton à succès Plus belle la vie, diffusé pendant dix-huit ans sur France 3 et bientôt de retour sur TF1. Libérée de ce rôle, la comédienne planche sur d’autres projets. En parallèle de ses activités au théâtre, celle qui a fêté son 50e anniversaire le 1er mai est également au casting de la série Camping Paradis (TF1), depuis le 10 juillet. Les fans de la comédienne pourront la retrouver avec bonheur, ce lundi 17 juillet, dans les épisodes diffusés dès 21 h 10.

Côté vie privée, l’actrice – qui avait été « effondrée » par la mort de Michel Cordes, son ami et collègue dans Plus belle la vie – est aussi l’heureuse maman d’une petite fille baptisée Éléa. En juin 2021, elle s’était confiée dans nos colonnes au sujet de sa relation fusionnelle avec son enfant. « Même si j’adore mon métier, je suis maman avant tout, donc j’organise tout autour d’elle », avait-elle expliqué. Avant de préciser que son adorable bout de chou était « la grande merveille de [s]a vie ». Ce lundi 17 juillet, c’est auprès de Corse-Matin qu’elle a évoqué son quotidien de mère de famille solo.

>>> PHOTOS – 24 Heures avec Rebecca Hampton

Rebecca Hampton, une maman « plutôt cool »

Tandis que nos confrères lui demandaient quel genre de mère elle était, Rebecca Hampton a répondu être « plutôt cool ». Après avoir confié qu’elle s’efforçait d’être « la plus aimante possible », la comédienne a expliqué qu’elle avait à cœur de « favoris[er] l’indépendance » de sa fille. Et cela, en lui offrant « les armes » dont elle-même ne disposait pas forcément dans son enfance, étant « très timide ».

Lors de cette interview, Rebecca Hampton n’a pas caché les difficultés auxquelles elle était quotidiennement confrontée en tant que maman solo. « Je suis seule avec [ma fille], donc, parfois, c’est dur. On a l’impression qu’on tient tous les rôles », a-t-elle concédé auprès de nos confrères. Avant d’avouer qu’il lui arrivait de « se laisse[r] submerger par les émotions ». Des confidences touchantes, qui ont certainement touché le cœur de ses fans…

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Rebecca Hampton

À découvrir en images

24 heures avec Rebecca Hampton

« Généralement, je me lève vers 6h35. Je suis matinale, j’adore ça. Je réveille ma fille Eléa, 4 ans. Petit déjeuner puis arrosage des fleurs. C’est notre rituel du matin. Elle en est gaga. »

« Je me suis arrangée avec les produteurs de Plus belle la vie afin de l’emmener tous les jours à l’école, suf cas de force majeure. C’est un vrai bonheur et une chance. »

« C’est parti pour une bonne séance de sport ! J’y vais accompagnée de ma meilleure amie. Une heure et demie de fitness pour garder la forme. »

« Direction, le plateau. Je passe d’abord par ma loge pour me faire maquiller, coiffer et m’habiller. J’y passe au moins une heure car j’aime me faire chouchouter. Un truc de petite fille ! »

« Je m’éclate beaucoup en tournant ! Surtout que nous travaillons dans de très bonnes conditions. Tout est super bien rodé, efficace et rapide. On forme une bonne équipe. »

« Je récupère ma fille à la sortie de l’école et nous passons un moment toutes les deux. Elle me raconte sa journée et me montre les nouvelles lettres qu’elle a apprises à écrire. Mais elle reste quand même assez secrète sur ses activités. »

Autour de

Source: Lire L’Article Complet