Marc Lavoine est un coach très franc, et il nous l’a encore prouvé ce samedi 19 mars dans The Voice. Le chanteur n’a pas hésité à recadrer Vianney qui venait de lui couper la parole en pleine argumentation.
Une prestation qui va faire débat ! Ce samedi 19 mars, dans The Voice, le jeune Clyde s’est présenté devant les fauteuils des coachs, mais malgré une prestation très convaincante, Florent Pagny, Amel Bent, Marc Lavoine et Vianney ne se sont malheureusement pas retournés. Tandis que ces derniers expliquaient au jeune homme de 21 ans pourquoi ils n’avaient pas été convaincus, deux coachs se sont un peu frités.
Alors que Marc Lavoine argumentait son refus de se retourner sur sa voix en évoquant une nonchalence dans la voix, Vianney a cru bon de l’interrompre pour donner son avis. « Pardon, mais je n’ai pas terminé ! » lui a rétorqué le mari de Line Papin. Une petite remarque qui a fait sourire Vianney, qui a lâché dans un éclat de rire : « Mais il est fou, il devient fou, lui« .
Marc Lavoine sans filtre
Dans The Voice, ce samedi 12 mars, un échange tendu a eu lieu entre Marc Lavoine et Jérôme Sebag, sur lequel trois coachs s’étaient retournés. Il faut dire que le talent connaissait très bien Amel Bent pour lui avoir écrit plusieurs hits, et qu’il avait même collaboré avec le DJ Martin Solveig. Marc Lavoine était alors partagé face à cet homme qui n’était pas un débutant. Jérôme Sebag n’était pas venu dans The Voice pour créer un malaise sur le plateau, et encore moins embêter son amie Amel Bent. « Ce qui pourrait m’embarrasser, c’est que le public puisse penser ‘Elle le garde, car c’est son pote’, ça pourrait m’emmerder, » a-t-elle d’ailleurs lancé. Des mots auxquels Marc Lavoine a eu quelque chose à ajouter. « S’il faut jouer le faux-cul, je sais jouer le faux-cul. Mais si vous venez chez moi, il faut accepter de se remettre à une place qui n’est pas celui de compositeur. Et si je dois être le coach, je ne laisse rien passer, je dis la vérité, » a-t-il prévenu. Finalement, Jérôme Sebag a rejoint l’équipe de son amie.
Crédits photos : Capture écran : TF1
Autour de
Source: Lire L’Article Complet