Pamela Anderson : qui est son mari Jon Peters, qu’elle a rencontré… il y a 30 ans ?

Le lundi 20 janvier, Pamela Anderson a convolé en justes noces avec Jon Peters, un célèbre producteur américain âgé de 74 ans. A la tête d’une immense carrière, il a collaboré sur de nombreux films.

Il y a quelques mois, Pamela Anderson dévoilait sur les réseaux sociaux les agissements de son ancien petit-ami Adil Rami. La belle blonde accusait son ex-compagnon de violences et d’infidélités. Accablée par sa rupture très médiatisée, l’actrice avait partagé avec ses abonnés son désarroi avant de faire une introspection et de se remettre en question. Plus de sept mois après les faits, Pamela Anderson a enfin retrouvé le sourire… L’ancienne candidate de Danse avec les starsvient de se marier pour la cinquième fois avec Jon Peters, 74 ans, qu’elle connait depuis plus de trente ans. C’est lors d’une cérémonie intimiste que les tourtereaux se sont dit « oui » à Malibu le lundi 20 janvier selon le magazine People.

Né en 1945 à Van Nuys en Californie, Jon Peters est un célèbre producteur américain. Alors qu’il a d’abord tenté une carrière de comédien dans Les Dix Commandements en 1956, il s’oriente très vite vers la production. Au total, il a produit pas moins de 45 films. Il a collaboré POUR de grandes productions telles que A Star is Born, avec Lady Gaga et Bradley Cooper, Wild Wild West, Batman, le défi et Les Sorcières d’Eastwick, ou encore Batman, le défi. En parallèle, il a fondé la Guber-Peters Compagny en 1983 avec son associé Peter Guber. En 1989, il décide de revendre sa société à Sony Pictures Entertainment.

« Il n’y en a pas deux comme lui »

Face au succès, le producteur est toujours resté fidèle à lui-même. Une attitude qui a conquis l’actrice d’Alerte à Malibu, dont il est amoureux depuis 35 ans, de son propre aveu : « Pamela n’a jamais réalisé son vrai potentiel en tant qu’artiste. Elle n’a pas encore vraiment brillé. Il y a bien plus en elle que ce que l’on voit, sinon je ne l’aimerais pas tant », a-t-il confié au site The Hollywood Reporter. Et de poursuivre : « Il y a de belles filles partout. Je pourrais faire mon choix, mais – depuis 35 ans – je n’ai voulu que Pamela. Elle me rend sauvage, dans le bon sens du terme. Elle m’inspire. Je la protège et je la traite comme elle mérite de l’être « . De son côté, Pamela Anderson ne tarit pas d’éloges sur son mari : « Jon est l’un des bad boys originaux de Hollywood. Il n’y en a pas deux comme lui. Je l’aime profondément, comme un membre de ma famille. »

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet