Pamela Anderson intéressée : pourquoi elle fait la paix avec Emmanuel Macron ?

Dans les pas de son idole, Brigitte Bardot, Pamela Anderson a adressé ce 29 août, un message à Emmanuel Macron…

Ce n’est pas parce qu’elle est séparée du footballeur Adil Rami que Pamela Anderson tourne le dos à la France… La bombe d’Alerte à Malibu, qui a vécu pendant quelques années à Marseille avec son ex, a repris contact cette semaine avec Emmanuel Macron, pour défendre la cause animale.

Elle qui n’avait pas été satisfaite de la gestion du chef de l’Etat pendant les manifestations de Gilets Jaunes, l’a félicité dans un autre domaine. Au mari de Brigitte Macron, elle a écrit sur la Toile : « Mes amis de Peta France et moi-même vous écrivons pour vous remercier de votre excellente décision d’annuler la saison de chasse à la glu, activité inhumaine et illégale, cette année ».

« Je vous prie de bien vouloir continuer sur cette belle lancée »

Et d’ajouter : « Je vous prie de bien vouloir continuer sur cette belle lancée ». Pamela Anderson explique en effet au locataire de l’Elysée, sa ligne. Engagée comme son idole Brigitte Bardot, la bimbo confie : « Je souhaite aujourd’hui vous demander d’interdire définitivement ce massacre barbare et non sélectif ».

Elle plaide également : « Cette pratique n’est pas sélective et elle constitue une menace pour de nombreuses espèces protégées. Il est estimé que chaque année 40.000 oiseaux sont capturés à l’aide de bâtons englués ». La balle est maintenant dans le camp du président.

Source: Lire L’Article Complet