Ozzy Osbourne est atteint de la maladie de Parkinson depuis 2003

Ozzy Osbourne vit avec la maladie de Parkinson depuis 2003. En janvier dernier (20), le chanteur et sa femme Sharon ont révélé dans Good Morning America qu’on lui avait diagnostiqué la maladie neurologique, après une année remplie de problèmes de santé, entre pneumonie et opération du dos, qui l’avaient forcé à repousser sa tourner. Mais dans une interview pour le Los Angeles Times, le musicien a expliqué que son diagnostic n’était pas aussi récent qu’il l’avait laissé penser, puisqu’il est intervenu il y a 17 ans. Et qu’il a appris à vivre avec la maladie.

« Je ne meurs pas de la maladie de Parkinson. J’y ai fait face pendant l’essentiel de ma vie. J’ai trompé la mort de nombreuses fois. Si vous lisez demain  »Ozzy Osbourne ne s’est pas réveillé ce matin », vous ne vous diriez pas  »Oh mon Dieu ! », vous diriez  »Eh bien, elle l’a finalement rattrapé » », a-t-il déclaré.

Et si les médicaments pour traiter l’affliction entraînent des pertes de mémoire, le chanteur estime qu’il est déjà à 75% de ses capacités et qu’il est prêt à repartir sur la route dès que possible. « Les gens ont pensé que j’étais fini, mais je suis toujours revenu et je vais revenir cette fois-ci aussi. Quand ? Je ne sais pas. Je ne veux pas revenir avant d’être prêt », a-t-il conclu. Sa tournée No More Tours 2 est en tout cas prévue pour reprendre en mai prochain.

Source: Lire L’Article Complet