Ce vendredi 19 août, Vincent Cerutti a fait part de son inquiétude lorsqu’il se trouvait dans les locaux de M Radio et que… Malika Ménard n’était toujours pas là…
« Contente, excitée, pressée… je suis tout ça, de vous retrouver tous les matins à partir du 21 août sur @mradiofr ». Malika Ménard est une femme heureuse le 26 juillet dernier lorsqu’elle annonçait l’excellente nouvelle à ses fans. En effet, d’ici quelques jours, l’ex-Miss France va officier aux côtés de Vincent Cerutti sur les ondes de M Radio pour animer le réveil des Français et ne manquait pas de remercier le compagnon d’Hapsatou Sy, ainsi que les équipes, pour la confiance qu’ils lui accordaient. « Merci à @instacerutti de m’accueillir à tes côtés. Et merci à toi & à @nicolaspetitoff pour votre confiance et votre bienveillance », se réjouissait-elle.
Une nouvelle que confirmait le principal intéressé sur son compte Instagram, quelques heures après sa nouvelle collègue. « Je voulais vous dire que c’est officiel, nous sommes de retour ! L’émission reprend le lundi 22 août. On sera donc là avec Malika Ménard qui va m’accompagner chaque jour au réveil », confirmait-il. À présent, il ne reste plus qu’à se mettre au travail, montrer les locaux à Malika Ménard et comment fonctionnent les émissions. Mais sur ce point, une petite inquiétude vient pointer le bout de son nez.
Malika Ménard pose un lapin à Vincent Cerutti
En effet, Vincent Cerutti et l’ex-reine de beauté ne démarrent peut-être que le 21 août prochain. Toutefois, le compagnon d’Hapsatou Sy se rendait dans les locaux un poil plus tôt afin de préparer au mieux la rentrée et aurait souhaité que Malika Ménard en fasse de même. Manque de bol, celle-ci se trouve encore en vacances.
« Est-ce que quelqu’un sait ou est Malika Ménard ? Malika Ménard est attendue à M Radio ! Je suis là et tu n’es pas là… donc où es tu ? Avec qui ? », s’inquiétait Vincent Cerutti dans une vidéo publiée sur Instagram avant que la principale concernée ne lui réponde qu’elle se trouvait encore au bord de la plage. Une nouvelle qui n’a pas manqué de troubler le compagnon d’Hapsatou Sy. « Ça commence bien… ça promet même ! Bon… alors à lundi et en attendant bon vendredi quand même », ironisait-il. En espérant que le duo soit bel et bien réuni lundi prochain pour démarrer leur nouvelle collaboration.
Une publication partagée par (@instacerutti)
A voir également : L’ex-Miss France Malika Ménard et l’animateur Vincent Cerutti officialisent : « Merci de m’accueillir à tes côtés ! »
R.F
Source: Lire L’Article Complet