Ce dimanche 9 février 2020 avait lieu la 92e cérémonie des Oscars à Los Angeles. Pour l’occasion, les plus grandes stars avaient mis leurs plus beaux atours. Et sans surprise, Kim Kardashian et sa demi-sœur Kylie Jenner étaient de la partie ! Si elles étaient toutes les deux sublimes, c’est pour une autre raison qu’elles ont fait parler d’elles.
Kim Kardashian et Kylie Jenner sont toujours à la pointe de la mode. Entre création de sous-vêtements pour l’une, avec sa collection Skims, et de maquillage avec Kylie Cosmetics pour l’autre, toutes les deux mettent en place les tendances. On pouvait donc s’attendre à ce que pour l’événement le plus glamour de l’année, les tenues des deux sœurs soient extraordinaires. Pour les Oscars 2020, Kim Kardashian avait choisi une robe Alexander McQueen vintage, issue de sa collection 2003. Nommée La robe huître, c’est une robe couleur crème avec un bustier cintré d’où l’on peut admirer les formes de la belle. Quand à Kylie, mère de la petite Stormi, 2 ans, elle était habillée d’une robe de Ralph and Russo. Sa robe, très certainement faite sur mesure, était « bustier en tulle marine, avec un corset arrondi et structuré, embellie de sequins et cristaux, enroulée d’une fine crinoline noire » précise le créateur, très fier de son travail sur Instagram. Seul problème qu’ont rencontré les deux femmes, et pas des moindres, elles ne pouvaient pas s’asseoir !
Il faut souffrir pour être belle
Si Kim Kardashian était sublime dans sa délicate robe crème, ce qu’on ne voit pas sur les photos, c’est que la compagne de Kanye West était obligée de rester bien droite. Décidant d’en rire, la maman de quatre enfants a raconté avec humour les problèmes qu’elle a rencontrés pour arriver jusqu’à la cérémonie : « Ok je dois littéralement m’allonger dans la voiture, je ne peux pas m’asseoir parce que ma robe risque de se déchirer. Mais tout va bien, je le fais pour Alexander McQueen ». Même problème du côté de Kylie : « Je ne pouvais pas vraiment m’asseoir mais ça valait le coup ». On peut se demander si les deux sœurs n’ont pas fini par suivre la cérémonie des Oscars debout, plutôt que de courir le risque de déchirer leur robe !
Source: Lire L’Article Complet