Vaimalama Chaves a ajouté une corde à son arc. Le 26 mai 2021, l’ex-Miss France signait pour la première fois la préface d’un livre ! Baptisé Orgasmes et préjugés, celui-ci distille des conseils avisés (aux femmes comme aux hommes) pour atteindre le plaisir ultime.
Restez informée
En France, selon une étude de l’Ifop réalisée pour Femme Actuelle en 2021, plus de la moitié des femmes (soit 57 %) ont déjà simulé un orgasme. La quête du plaisir féminin, par la stimulation clitoridienne ou encore la recherche du fameux point G, prend une place de plus en plus importante dans les relations hétérosexuelles. D’ailleurs, la sexualité féminine connaît un succès grandissant dans les librairies depuis quelques années. Ainsi, le 26 mai 2021, un nouvel ouvrage baptisé Orgasmes et préjugés est paru aux éditions Kiwi. Un véritable guide, destiné aussi bien aux femmes qu’aux hommes, dans lequel Lucy Rose révèle les clefs de la jouissance féminine. “Les hommes vont pouvoir perfectionner, améliorer leurs techniques et les femmes vont découvrir, ou bien redécouvrir leurs corps, apprendre d’autres pratiques sexuelles, mais aussi pouvoir repérer les hommes qui ont le bon comportement avec elles, ceux qui sont respectueux, qui méritent tout simplement leur attention”, a expliqué l’autrice dans les colonnes de La Provence, jeudi 24 juin.
“Il n’y a pas de honte à apprendre”
Pour préfacer son livre, Lucy Rose a fait appel à une personnalité bien connue du public : Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019. La Tahitienne de 26 ans, connue pour son franc-parler, a immédiatement été séduite par le concept : “Ce qui m’a plu dans cet ouvrage, c’est la sincérité des propos tenus. Ils sont sans aucun jugement, sans aucune langue de bois. Ils sont justes et présents pour permettre de partager un sujet qui doit l’être”, a-t-elle indiqué à son tour auprès du journal marseillais. “Persuadée que la communication, l’écoute et la tolérance permettent de faire avancer les choses”, Vaimalama Chaves estime qu’il “n’y a pas de honte à apprendre”. C’est pourquoi elle invite hommes et femmes à “le faire, pour pouvoir s’épanouir pleinement chacun dans sa relation”. L’ancienne reine de beauté – habituée à recevoir des avances non sollicitées, telles que des photos déplacées ou encore des mains baladeuses – invite donc les lecteurs à un “voyage dans la transparence et l’honnêteté”. Fière de son travail auprès de Lucy Rose, elle conclut : “N’ayez pas peur de découvrir et explorer les horizons nouveaux qui s’offrent à vous !” Une invitation au plaisir qui se veut “drôle, claire et bienveillante”, pour la modique somme de 20 euros.
A lire aussi : Bientôt des implants cérébraux pour commander un orgasme ?
Source: Lire L’Article Complet