Personne ne s’y attendait… et pourtant ! Elle avait fait danser des milliers d’adolescents en 2009 avec son tube J’aimerais tellement. Ce mardi 21 février, dans une interview accordée sur Twitch à la chaîne PirAStack, la chanteuse a avoué à demi-mot avoir été en couple avec Orelsan.
C’est une anecdote bien surprenante que les fans d’Orelsan ont apprise ce mardi 21 février. Plus de dix ans après la sortie de son tube J’aimerais tellement, Jena Lee s’est laissée aller à quelques confidences sur la chaîne PirAStack lors d’une partie Fortnite. Lorsque l’animateur lui a demandé d’où lui est venue l’inspiration pour son morceau, c’est après un moment d’hésitation que la chanteuse aujourd’hui âgée de 35 ans a répondu : “Je ne sais pas si je le dis. En fait, j’étais amoureuse de quelqu’un qui était un peu connu à l’époque et qui est très connu maintenant. Dont je ne citerai pas le nom, mais c’est parmi mes featurings”, a-t-elle indiqué. Loin de vouloir en rester là, PirAStack creuse le sujet et lui demande si le nom de son amoureux de l’époque ne commencerait pas par un “O”. Jena Lee n’a eu d’autre choix que de confirmer qu’il s’agissait bien d’Orelsan : “En fait, je sortais d’une relation, où je venais de me faire tromper (…) et j’avais peur. Et c’est comme ça que j’ai écrit J’aimerais tellement.”
L’auteure-compositrice-interprète originaire du Chili avait occupé la première place des ventes de singles pendant onze semaines avec son morceau dans lequel elle abordait une relation amoureuse vouée à l’échec. De cette révélation, les internautes se sont mis en chasse d’indices pour approfondir l’enquête du gamer : « Donc là, on vient d’apprendre que Jena Lee a écrit J’aimerais tellement en pensant à Orelsan, car elle était en crush sur lui« , a écrit l’un des fans. Au cours de leur enquête, les inspecteurs en herbe ont effectivement remarqué que Jena Lee et le rappeur avaient chanté en duo en 2010 sur Je rêve en enfer, un titre sur des sentiments non partagés.
Orelsan marié depuis 2020
Très discret sur sa vie privée, le rappeur est pourtant en couple depuis une dizaine d’années. En 2020, en pleine période Covid-19, Orelsan et sa compagne Ahélya Randriambolaina se sont dit “oui”. Le couple avait d’ailleurs partagé les seules images de leur union dans le documentaire Montre jamais ça à personne partie 2 signé Clément Cotentin, le frère cadet d’Orelsan. Depuis les révélations de Jena Lee, Orelsan, trois fois primé aux Victoires de la musique le 10 février dernier, n’a fait aucun commentaire pour le moment.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Orelsan
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet