Oprah Winfrey dément avoir conseillé à Meghan et Harry de s'éloigner de la famille royale

D’après Page Six, la papesse de la télévision aux États-Unis a œuvré pour que les Sussex prennent leur indépendance. Une information que nie la principale intéressée.

Ce ne sont que des rumeurs. Dans les colonnes du magazine People, Oprah Winfrey l’assure : elle n’a pas conseillé au prince Harry et son épouse Meghan Markle de s’éloigner de la famille royale. « Meghan et Harry n’ont pas besoin de mon aide pour trouver ce qu’il y a de mieux pour eux », a-t-elle fait savoir. Avant de leur déclarer tout son soutien : « Je tiens à eux deux et je soutiens toutes les décisions qu’ils prennent pour leur famille. »

Une proche des Sussex

Depuis que les Sussex ont annoncé leur intention de s’émanciper, les spéculations vont bon train. Et d’après Page Six, Oprah Winfrey ne serait pas étrangère à cette prise d’indépendance inédite. Une source anonyme confiait, ce jeudi 9 janvier, que la papesse de la télévision aux États-Unis avait été « la première personne » à conseiller au couple princier de prendre le large. Elle leur aurait même suggéré de créer leur propre image de marque, à l’instar du couple Beckham ou de Beyoncé et Jay-Z. Ce que nie formellement la principale intéressée.

Oprah Winfrey compte parmi les proches du duc et de la duchesse de Sussex. En mai 2018, l’animatrice-star avait fait le déplacement jusqu’à Windsor pour assister au mariage princier. Elle travaille actuellement avec le prince Harry au développement d’une série documentaire sur la santé mentale.

Les hauts et les bas du prince Harry et de Meghan Markle


  • Shopping days Marks & Spencer: jusqu’à -50%


    Sponsorisé

    Microsoft


  • Soldes: les meilleures offres


    Sponsorisé

    Microsoft


  • Soldes: le top 10 des offres à ne pas rater


    Sponsorisé

    Microsoft

Source: Lire L’Article Complet