Dans son livre Résilience, Ophélie Winter se livre comme rarement et revient notamment sur ses relations passées. Aujourd’hui apaisée, la chanteuse est devenue « une vraie petite femme d’intérieur ».
Dans cet ouvrage, publié aux éditions Harper Collins, Ophélie Winter dit tout ou presque. Si elle a choisi le titre Résilience c’est que la chanteuse y évoque les nombreux traumatismes qu’elle a dû surmonter au fil du temps. De son enfance marquée par des attouchements sexuels incestueux, à son parcours sentimental parfois chaotique. Elle y évoque bien sûr sa relation belle et torturée avec MC Solaar. Mais aujourd’hui, tout cela est derrière elle et l’interprète de Dieu m’a donné la foi, apaisée, est même devenue une « vraie petite femme d’intérieur ».
Ces relations chaotiques, elle n’en veut plus. Elle ne veut même plus de relations, d’ailleurs. « Maintenant je préfère ne même plus en avoir. J’ai un petit vivier d’ex. Ça me va très bien, révèle-t-elle au Parisien. Je ne veux plus qu’on me prenne le chou. » La chanteuse, qui se décrit comme « un peu bargeotte, mais sympathique » confie être devenue « une vraie petite femme d’intérieur ». Elle qui cuisinait déjà des plats pour Prince lorsqu’ils étaient ensemble, mais aussi pour Claude. Et cela finissait souvent mal. « Je lui cuisinais des plats que je jetais à la poubelle, car il ne rentrait jamais ou complètement (elle ne finit pas sa phrase)… », lâche la soeur de Mickaël Winter.
« Je ne sais pas voir petit »
Aujourd’hui, l’ancienne compagne d’Alain Chabat souhaite vieillir près de la mer avec des poules et un potager. « Il faut que je travaille. À un moment, il va bien falloir regagner des sous. Et comme je ne sais pas voir petit, il va falloir gagner beaucoup de sous », conclut Ophélie Winter.
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet