Ophélie Meunier a accordé un entretien à nos confrères de Paris Match, ce jeudi 23 mars. La journaliste de 35 ans a notamment évoqué avec tendresse son quotidien de maman et de belle-mère. Des rôles qui la comblent de joie, mais qui nécessitent un certain équilibre.
Si on la connaît surtout pour son métier de présentatrice, Ophélie Meunier est également la maman de deux enfants et la belle-mère de deux adolescents. Depuis 2015, elle file en effet le parfait amour avec Mathieu Vergne, qu’elle a épousé en février 2018 avant de donner naissance à un petit Joseph (3 ans) et à une petite Valentine (1 an). Son mari, qui est producteur chez DMLS TV, à qui on doit notamment le retour de la Star Academy, avait déjà deux fils, aujourd’hui âgés de 15 et 12 ans, nés d’une précédente union. Celle qui est aux commandes de l’émission Zone interdite depuis 2016 a donc une vie de famille – recomposée – bien remplie.
Si elle est pleinement épanouie, l’ancien mannequin a dû apprendre, comme tous les beaux-parents, à vivre au quotidien avec des enfants qui n’étaient pas les siens. « Est-ce que j’avais prévu de me marier avec quelqu’un qui a déjà deux enfants ? Non ! » a ironisé Ophélie Meunier dans les colonnes du dernier numéro de Paris Match, en kiosque ce jeudi 23 mars. « J’ai accueilli au sein de mon foyer deux beaux-fils qui m’apprennent plein de choses. Les imprévus font grandir. C’est génial, on a une fratrie de quatre, c’est rare de nos jours ! » s’est-elle ensuite fièrement exclamée.
⋙ Ophélie Meunier : casual, sportive, classique ou glamour, découvrez les plus beaux looks de la pétillante journaliste !
« Chacun y met du sien, sinon ça ne marche pas »
« Chez nous, ça va de 1 an et demi à 15 ans, des âges qui ont des besoins et des rythmes différents. Chacun s’adapte, chacun y met du sien, sinon ça ne marcherait pas« , a finalement expliqué la journaliste de 35 ans. Entre sa vie professionnelle et sa jolie tribu, la jeune femme essaie, de son côté, d’être au maximum présente pour tout le monde, et notamment pour ses deux bambins. « Je ne m’excuse jamais devant Joseph de travailler six jours sur sept. Et il ne m’en veut pas, parce que je lui explique à quel point j’aime mon métier. Je consacre à mes enfants un temps de qualité nécessaire pour qu’ils sentent ma présence », a-t-elle assuré. « Je n’ai pas de doute sur le fait qu’ils savent que je les aime à en mourir. C’est un équilibre qui tient à peu de choses », a conclu la grande amie de Laury Thilleman.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Ophélie Meunier
Suivre
Suivi
Mathieu Vergne
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Ophélie Meunier : casual, sportive, classique ou glamour, découvrez les plus beaux looks de la pétillante journaliste !
En chemise bleue, jean slim gris et casquette highschool Ba&sh, Ophélie Meunier affiche son crush pour la cultissime Chantal Goya. La journaliste s’est offert une séance nostalgie en assistant au spectacle de la star des comédies musicales pour enfant, au Palais des Congrès de Paris.
Ophélie Meunier, radieuse en robe longue bleue, sur le photocall du défilé haute joaillerie Messika, pendant la fashion week de Paris, le 29 septembre 2022.
Ophélie Meunier en gilet sans manche en agneau retourné, porté sur une salopette en laine à carreaux , un look automnal des plus élégants signé Longchamp qui lui va à ravir.
Ophélie Meunier, en combi-pantalon à sequins, assiste au défilé « Etam Live Show » durant la Fashion Week de Paris, le 27 septembre 2022.
Ophélie Meunier fait sa rentrée en blouse imprimée et pantalon en cuir marron, à l’occasion de l’enregistrement de l’émission « Zone Interdite » d’M6, le 31 août 2022 à Paris.
Ophélie Meunier se maintient en forme en tenue de running, tout en admirant le sublime point de vue, lors d’un séjour dans les Bouches-du-Rhône, le 13 août 2022.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet