Qui succédera au jeune Bilal Hassani, qui avait fini 16e malgré une performance émouvante ? Après plusieurs semaines de rumeurs, c’est officiel : le chanteur Tom Leeb aura la lourde tâche de représenter la France lors de la prochaine édition de l’Eurovision. Si ce dernier n’est pas encore populaire auprès du grand public, son patronyme est pourtant connu de tous, puisque Tom Leeb n’est autre que le fils de l’imitateur Michel Leeb. « Nous sommes très fiers de l’accueillir dans cette aventure et de pouvoir tous ensemble aller à Rotterdam et se diriger vers la victoire », a déclaré Alexandra Redde, en charge des divertissements de France Télévisions et cheffe de la délégation française à l’Eurovision, lors d’une conférence de presse rapportée par le HuffPost.
???? #Eurovision2020 ????
Nous sommes fiers de vous annoncer que #TomLeeb défendra nos couleurs au prochain concours de l’Eurovision diffusé le 16 mai sur @france2tv !
RT pour l’encourager pic.twitter.com/QGMrQtJJ7E
Avant de pousser la chansonnette (il a sorti un EP un 2018 puis un album en 2019), Tom Leeb a goûté aux joies du petit écran, puisqu’on a pu l’apercevoir dans les séries Sous le soleil et Section de recherches. « Je vais faire tout mon possible pour ramener le trophée! », s’est enthousiasmé le chanteur dans un message diffusé par France Télévisions. La 65e édition du célèbre concours de chant aura lieu le 16 mai prochain à Rotterdam, qui accueille l’Eurovision pour la cinquième fois de son histoire.
Source: Lire L’Article Complet